A propos de la chenille de pin

<article data-type="article">

Il n`y a pas d`insectes spécifiquement connu comme l`arbre chenille du pin, mais il y a certaines chenilles nuisibles qui infestent les pins. Par exemple, si vous trouvez des grappes de chenilles pouces de long vert, jaune ou noir marqué avec des rayures ou des taches de manger les aiguilles de vos arbres de pin, ils sont probablement les larves de tenthrèdes de pin, ravageur du pin le plus fréquent et grave. D`autres ravageurs chenille ciblent des pins, dont les chenilles de pointe de pin, les pyrales et chenilles burcicoles.

Pine tenthrèdes

  • La tenthrède du pin est un type de guêpe solitaire qui se produit sur une grande partie des États-Unis. Les deux principales espèces sont similés Diprion et Neodiprion sertifer. La tenthrède femme utilise une plaque abdominale sawlike pour trancher des aiguilles de pin ouvertes afin qu`elle puisse mettre un ou deux œufs dans chaque aiguille. Elle pond des œufs en grappes et quand les larves éclosent, ils ont tendance à se nourrir ensemble en grappes, groupes d`aiguilles dévorant. Ils se nourrissent en grande partie sur des aiguilles matures à la fin Juin et à nouveau à la fin Août. A maturité, les chenilles sont d`environ un pouce de long. Ils tombent sur le sol et se terrent pour pupifier pendant l`hiver. Les adultes émergent au printemps.

Pine Tip Caterpillars




  • Les chenilles de pointe de pin sont les larves de mites. Deux principales espèces sont Rhyacionia frustrana, qui se produit principalement dans l`est des États-Unis, et Rhyacionia neomexicana, se produisant dans les pays occidentaux. Ils se cachent à l`intérieur des nouveaux points de croissance des branches de pins et d`aliments sur les conseils d`appel d`offres jusqu`à ce que les pointes brunissent et meurent. Les chenilles à maturité tombent au sol et creusent vers le bas pour passer l`hiver comme une chrysalide, émerge comme un adulte au printemps. Bien que la pointe de pin attaques de chenilles tuent rarement l`arbre hôte, ils peuvent stopper la croissance des arbres et modifier la forme.

Tisseuses et chenilles burcicoles

  • pyrales Pin (Pococera de Robustella) forment des tentes globulaires sur les extrémités des branches de pin que la maison allant de 2 à 24 chenilles. Ces tentes sont pleines de chenille excréments et des aiguilles de pin asséchés. Les chenilles sont environ 5/8 pouce de long, avec des têtes jaunâtres sur un corps jaune-brun avec des rayures longitudinales brun foncé. chenilles burcicoles de pin (de ephemeraeformis Thyridopteryx) sont des chenilles solitaires qui vivent dans des nids coniques environ 2 pouces de long qui ressemblent à de petits cônes de pin. Ces aliments moth laevae sur les aiguilles, mais chenilles burcicoles peuvent aussi manger l`écorce des jeunes rameaux. Les épidémies de pyrales et chenilles burcicoles peuvent sérieusement défolier les arbres de pin.

contrôle Caterpillar

  • populations Caterpillar sont normalement tenus en échec par les insectes et les ennemis naturels des animaux, la maladie, la faim et le mauvais temps. Mais les explosions de population peuvent se produire lorsque les contrôles naturels ne produisent pas la mortalité de chenille suffisante. S`il y a seulement un petit nombre de chenilles, vous pouvez les ramasser à la main, de les secouer de l`arbre ou taillez membres affligés. Mais de fortes infestations peuvent nécessiter l`utilisation d`insecticides. Les pesticides efficaces contre les chenilles comprennent acéphate, azadirachtine, bifenthrine, carbaryl, cyfluthrine, esfenvalérate, perméthrine et spinosad. Ces produits sont vendus sous différents noms de marque.

AUTRES

Types de chenilles laineux фото

Types de chenilles laineux

chenilles laineux sont mieux connus que les chenilles d`ours laineux. Il y a plus de huit types de chenilles d`ours…

Faits sur la chenille bâton фото

Faits sur la chenille bâton

Geometridae est le nom officiel de la famille des chenilles qui ressemblent à des brindilles ou des bâtons. La…

» » » » A propos de la chenille de pin