Que fait une chenille floue manger?

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreuses espèces de chenilles sont floues.

chenilles Fuzzy constituent une grande diversité de la teigne et larves de papillons. La plupart des papillons commencent leur vie que les chenilles floues, dont beaucoup piqûre, et plusieurs papillons commencent aussi les chenilles comme floues. Ces animaux ont une alimentation extrêmement variée. Certains se nourrissent de détritus et d`autres matières en décomposition, alors que la plupart se nourrissent de plantes, de fruits et de nectar.

Des arbres

  • Plusieurs espèces de chenilles se nourrissent de feuilles d`arbres. La chenille de limace, qui est la larve de la pyrale hag, se nourrit d`une variété d`arbres et d`arbustes, y compris la pomme, le cornouiller, le chêne, le caryer et des arbres de saule. Il est brun et velu, et d`environ 1/2 pouce de longueur. La chenille en bâtière, ce qui est légèrement plus grande que la chenille limace, nourrit aussi sur les arbres et peut être facilement identifié par sa couleur brune et les saillies hornlike de sa tête. Les deux espèces de chenilles sont capables de piquer et sont distribués aux États-Unis.

Détritus




  • Detritus est en décomposition des matières organiques comme les cellules de la peau. Les larves de la teigne des vêtements, un organisme de ménage commun, se nourrit de détritus trouvés dans les vêtements, les tapis et autres articles ménagers courants. La plupart des espèces de vêtements moth chenilles sont lisses et blanc, mais quelques-unes sont translucides avec des saillies petite, hairlike de leur corps.

Fruit

  • De nombreuses espèces de chenilles se nourrissent de fruits et de nectar. Beaucoup de ces larves essaim dans l`alimentation des groupes, rapidement détruire tout un jardin et de manger plusieurs fois leur propre poids. Le sphinx est parmi les plus connus de ces chenilles. Il est petit et vert avec des rayures blanches et faibles poils fins dépassant de son corps. Hornworms existent dans la plupart des régions des États-Unis et se développent en papillons qui se nourrissent exclusivement de nectar.

Insectes

  • Quelques espèces de chenilles mangent d`autres insectes. Les larves de papillons euthipecia sont indigènes à Hawaii et en proie à d`autres chenilles. Ils sont vert ou jaune, avec des saillies hornlike épineuses couvrant leurs corps. Une espèce nouvellement découvertes de chenille, hyposmocoma molluscivora, vit également à Hawaii. Il tourne de minuscules fils de soie pour capturer et manger des escargots. Ils sont moins de 1 cm de long et sont normalement une couleur gris chiné de poils fins étendant de leur corps.

AUTRES

Chenilles genista фото

Chenilles genista

La chenille de genêts, reversalis Uresiphita, également appelé sophora ver, est la larve de la pyrale genista balai,…

Types de chenilles laineux фото

Types de chenilles laineux

chenilles laineux sont mieux connus que les chenilles d`ours laineux. Il y a plus de huit types de chenilles d`ours…

Chenilles de ohio фото

Chenilles de ohio

Les papillons et les papillons de l`Ohio passent par des stades de développement métamorphiques distinctifs sur leur…

Chenilles de l`ontario фото

Chenilles de l`ontario

Caterpillars sont le stade larvaire des papillons diurnes et nocturnes. Tout au long de l`Ontario, plusieurs espèces…

Chenilles de missouri фото

Chenilles de missouri

Missouri est un État du Midwest avec des étés chauds et des hivers froids. Il obtient également une bonne quantité…

Espèces de chenilles arizona фото

Espèces de chenilles arizona

Les habitats variés de l`Arizona sont un refuge pour une grande variété de papillons diurnes et nocturnes, ce qui…

» » » » Que fait une chenille floue manger?