Types de chenilles dans kansas

<

Contenu

article data-type="article">

Kansas est à la maison à une variété de chenilles. Ces larves de papillons et mites ont un appétit vorace et peut être considéré comme un ravageur si elles grignoterais sur les cultures commerciales ou ont la capacité de dévaster des plantes indigènes. Qu`ils soient nuisibles ou non, les chenilles sont un groupe d`insectes large et varié trouvé dans tout l`État.

Les apparences

  • chenilles Kansas viennent dans une variété de formes, de tailles et de couleurs. La chenille épineuse chêne-limace a un look unique. Il est vert avec des taches plus foncées le long de son dos. Tirer de ses côtés sont des extensions de plumes ressemblant. La chenille pousse à être 3/4 pouces de long. chenilles Yellownecked ont une apparence très différente. Ils sont noirs, mince et avoir un cou jaune-orange. la livrée de l`Est sont aussi en noir avec des bandes jaunes le long du dos, tandis que les pyrales d`automne ont des extensions uniques hairlike blanche couvrant tout leur corps.

Délai




  • Caterpillars sont vus dans Kansa à différents moments de l`année. la livrée de l`Est sont parmi les premiers à être vu. Les observations commencent vers le début Mars. chenilles Yellownecked apparaissent un peu plus tard dans l`année, à partir de Juillet, quand ils deviennent présents sur la face inférieure des plantes hôtes. pyrales d`automne sont vus tout au long de l`année. Entre les deux espèces dans le Kansas, il y a quatre générations de chenilles chaque année. Comme leur nom l`indique, ils sont les plus importants à l`automne.

Plantes hôtes

  • Chaque type de chenille dans le Kansas a préféré plantes hôtes. les chenilles se nourrissent de Yellownecked azalée, hêtre, bouleau, châtaignier, orme, érable, chêne, de pêche et de sumac arbres, ainsi que d`autres espèces d`arbres fruitiers et d`ombrage. Spine chenilles chêne-limace profiter chêne, saule et autres arbres à feuilles caduques. chenilles de tente orientale sont trouvés nourrissent une variété d`origine, d`ornement et arbres fruitiers. Automne pyrales se nourrissent sur les arbres à feuilles caduques, en particulier l`orme et le mûrier.

Pest Status

  • Certaines espèces de chenilles sont considérés comme nuisibles. vers la tente de l`Est, par exemple, peuvent causer des dommages importants aux arbres, car ils se nourrissent en grands groupes. Si assez de feuilles sont dévorés, les chenilles peuvent endommager ou même tuer les arbres. Cette situation est rare, cependant, et comme la pyrale de l`automne, ils sont principalement considéré comme un ravageur parce qu`elles affectent l`apparence des arbres et peuvent être une nuisance pour les humains. L`aiguillat chêne-slug caterpillar pose plus de danger. Les épines sur cette chenille sécrètent un poison qui provoque des démangeaisons et l`enflure. Certaines personnes souffrant d`allergies peuvent exiger un voyage à l`hôpital.

AUTRES

Chenilles genista фото

Chenilles genista

La chenille de genêts, reversalis Uresiphita, également appelé sophora ver, est la larve de la pyrale genista balai,…

Types de chenilles laineux фото

Types de chenilles laineux

chenilles laineux sont mieux connus que les chenilles d`ours laineux. Il y a plus de huit types de chenilles d`ours…

Chenilles de ohio фото

Chenilles de ohio

Les papillons et les papillons de l`Ohio passent par des stades de développement métamorphiques distinctifs sur leur…

Chenilles de l`ontario фото

Chenilles de l`ontario

Caterpillars sont le stade larvaire des papillons diurnes et nocturnes. Tout au long de l`Ontario, plusieurs espèces…

Chenilles de missouri фото

Chenilles de missouri

Missouri est un État du Midwest avec des étés chauds et des hivers froids. Il obtient également une bonne quantité…

Faits sur la chenille bâton фото

Faits sur la chenille bâton

Geometridae est le nom officiel de la famille des chenilles qui ressemblent à des brindilles ou des bâtons. La…