Quels sont les vers qui pendent des arbres?

<

Contenu

article data-type="article">
Les oiseaux peuvent aider les populations à vis sans fin de commande.

Worms suspendus à des arbres peuvent être très pénible pour les propriétaires. Les gens marchent parfois en brins inattendus de pendaison de soie à partir d`arbres, ou trouvent qu`ils les vers qui sont tombés des arbres sur leurs vêtements ou les voitures. Outre le fait que les vers dans les arbres sont une nuisance, ils peuvent causer des dommages et de la défoliation des arbres. La plupart des insectes qui semblent être des vers suspendus à des arbres sont en fait des chenilles ou des larves.

Rouleaux de feuille de chêne

  • rouleaux de feuilles de chêne sont de petites chenilles habituellement trouvés dans les arbres de chêne. Lorsque l`infestation est grave, chêne tordeuses peuvent envelopper la soie autour d`un arbre entier. Ces parasites peuvent défolier les arbres entiers et peuvent causer des dommages graves qui ne peuvent pas être inversée. Ils se nourrissent habituellement sur la croissance des feuilles au début du printemps et peuvent manger toutes les feuilles de l`arbre. Les propriétaires les trouvent ennuyeux parce qu`ils pendent à partir de brins de soie. Il peut y avoir des centaines de ces insectes qui pend à un arbre.

chenilles burcicoles




  • Les petits sacs cachés dans des troncs d`arbres peuvent être à la maison à des milliers d`oeufs de bagworm. larves infestent bagworm des conifères et des arbres à feuilles caduques. Ils peuvent affecter une variété d`arbres, y compris le cèdre rouge, l`orme, le bouleau et le pin. Les larves émergeant de ces sacs sont noirs. Ils tournent vers le bas sur des brins de soie suspendus à des arbres, à la recherche d`une plante hôte. Beaucoup de ces larves sont portés par le vent sur les plantes voisines. Si vous remarquez des sacs suspendus à partir d`arbres, les couper avec des cisailles de jardin et de les détruire.

arpenteuses

  • Arpenteuses sont également connus comme inchworms. Il existe de nombreuses espèces différentes de ces vers, et ils infestent une grande variété d`arbres dont l`érable, le hêtre, l`orme, la pomme et le chêne. Les larves se nourrissent de jeunes feuilles, et de grandes populations de inchworms peut défolier des arbres entiers. Ils peuvent tourner vers le bas sur des brins de soie, tomber sur des gens, des tables de pique-nique et les automobiles. Insecticides sont plus efficaces après l`éclosion des œufs et lorsque les larves sont petites, selon l`Université de Rhode Island.

Contrôle verminoses

  • Dans certains cas, l`élimination des infestations de vers peut être nécessaire afin de sauver un arbre ou d`un groupe d`arbres. Quand vous voyez des sacs d`oeufs dans les arbres, enlever et détruire afin de réduire ou d`empêcher la reproduction. Produits chimiques destinés à tuer les vers ou les chenilles peuvent être une méthode efficace de contrôle. Attire les oiseaux peuvent aider à contrôler les populations de vers et chenilles, aussi. Si les infestations sont graves, il peut être nécessaire de faire appel à un professionnel de la lutte antiparasitaire pour identifier les espèces et planifier une stratégie de contrôle.

AUTRES

Que mange les pins? фото

Que mange les pins?

Les pins sont souvent trouvés dans la maison du paysage conçoit et sont souvent utilisés comme des spécimens…

Worms de l`arbre de catawba фото

Worms de l`arbre de catawba

Deux espèces d`arbres catalpa existent en Amérique du Nord, catalpa Nord (Catalpa speciosa) et catalpa du sud (de…