Que mange les pins?

<

Contenu

article data-type="article">
Le dendroctone du pin du sud est un ravageur des pins.

Les pins sont souvent trouvés dans la maison du paysage conçoit et sont souvent utilisés comme des spécimens d`arbres. Bien que les arbres de pins sont généralement en bonne santé, ils sont sensibles aux infestations d`insectes qui peuvent endommager l`arbre et ses aiguilles à travers l`alimentation. Deux parasites communs de pins sont les diprion du pin sylvestre et le dendroctone du pin du Sud.

Les types

  • Le type le plus commun de tenthrède pour attaquer les arbres de pins est le diprion du pin sylvestre. Cet insecte préfère se nourrir sur les pins de table et de pins Mugo, mais aussi attaquer pin sylvestre, le pin rouge, le pin japonais et Jack pin. tenthrèdes Pine sont des insectes de guêpe, mais il est de leur forme larvaire qui est responsable des dommages aux arbres de pin. Les chenilles sont de couleur verte et sont 1 pouce de longueur à maturité. Le dendroctone du pin du Sud est souvent vu sur la mort des arbres de pin, mais il peut infester pins sains quand ils se multiplient et augmenter leur population. L`adulte dendroctone du pin Southern est le plus actif lorsque la température dépasse 58 degrés Fahrenheit.

Effets




  • diprion européen les larves se nourrissent sur les surfaces des anciennes aiguilles de pin, ce qui provoque les aiguilles à regarder comme de la paille, brunissent et flétrissent. Comme les larves matures et obtenir plus grand, ils se nourrissent en grappes pour dépouiller les arbres entiers de leurs aiguilles. pins infestés sont souvent rabougries, mais généralement, ils ne meurent pas d`infestations parce que les larves ne se nourrissent pas sur les nouvelles aiguilles. dendroctone du pin Sud infestent premier mourir ou affaibli de pins et de passer à des arbres sains lorsque leurs populations augmentent. Ce tunnel de coléoptères dans le bois de l`arbre, en plaçant leurs oeufs dans des galeries en forme de S. Dans les trois mois, le pin est mort et les aiguilles brunissent.

contrôle culturel

  • Inspectez vos pins début Avril à mai pour des signes de diprion européenne ponte. Si vous trouvez des œufs sur les aiguilles de pin qui ne sont pas éclos, les retirer de l`aiguille et de les détruire. Si des colonies de larves se nourrissent de votre sapin, vous pouvez les supprimer par clipsage la branche infestée de l`arbre ou en frappant les larves de l`arbre. scolytes du pin du Sud sont difficiles à contrôler parce qu`ils entrent dans le bois de l`arbre, où ils sont protégés contre les insecticides. Il y a plusieurs insectes prédateurs tels que les guêpes parasites qui se nourrissent de scolytes, en les gardant sous contrôle.

Lutte chimique

  • Les huiles horticoles travaillent souvent sur des larves tenthrède lorsqu`il est appliqué alors que les larves est faible. sprays générales d`insecticide vont travailler sur les larves tenthrède et sont souvent utilisées si un grand nombre d`arbres sont infestés. infestations du dendroctone du pin du Sud sont difficiles à contrôler avec des insecticides. Asperger les arbres avec des insecticides à titre préventif est la meilleure façon de les contrôler. Les injections de tronc sont souvent efficaces contre les scolytes si elles sont appliquées avant que les dommages au bois interne est vaste.

AUTRES

Qu`est-ce que tue mes pins? фото

Qu`est-ce que tue mes pins?

Les pins sont des arbres d`aménagement paysager communs, prisés pour leurs aiguilles persistantes et rusticité…

Quels sont pins mouches? фото

Quels sont pins mouches?

mouches Pine, plus communément appelé tenthrèdes de pin, sont des ravageurs des arbres de pin qui peuvent conduire…

Bugs qui tuent les pins фото

Bugs qui tuent les pins

Les pins peuvent météo attaques de bugs lorsque les arbres sont en bonne santé, mais quand les arbres sont soumis à…