Combien de temps peut pin arbres se passer d`eau?

<

Contenu

article data-type="article">
pins sécheresse stressés sont sensibles aux infestations de dendroctone du pin.

Les pins sont originaires de nombreuses régions du États-Unis et de tolérer des conditions sèches et les sols pauvres naturellement. Dans les régions sèches, ils peuvent recevoir aucune humidité pour autant que six mois. Dans un jardin paysagé, fournissant de l`eau tous les 10 jours pendant les périodes sèches améliore l`apparence de l`arbre et réduit les risques de maladies et les infestations d`insectes.

Effets physiques de la sécheresse

  • Pendant la sécheresse, les arbres de pin peuvent sembler affecté la première année. Au cours de la deuxième année de la sécheresse, les aiguilles de pins matures deviennent jaunes. Si des conditions sèches continuent, l`arbre peut éventuellement déposer des aiguilles et de mourir. arbres victimes de la sécheresse sont vulnérables aux infestations par le dendroctone du pin. Les dendroctones du pin plongèrent dans l`écorce où ils pondent leurs œufs. La larve se nourrit sur les parties intérieures de l`arbre, finissent par le tuer. Si les aiguilles deviennent rouges, le pin est en train de mourir et ne peut pas être sauvé.

Croissance




  • pins d`eau au moins chaque semaine immédiatement après la plantation et régulièrement au cours du premier été. Comme les arbres deviennent établis, ils ont besoin de moins d`eau. À moins que les conditions sont très sèches, elles peuvent avoir besoin pas d`eau supplémentaire du tout une fois mature.

Considérations

  • Les conditions de croissance déterminent combien de temps un pin peut se passer d`eau. Parce que les sols argileux retiennent l`eau et, de pins qui poussent dans eux ne développent des racines profondes, laissant les arbres susceptibles d`être endommagés dans des conditions sèches. Les pins qui poussent dans les sols sableux, qui perdent rapidement l`humidité, développent des racines profondes et sont mieux adaptées à la sécheresse. Les arbres qui poussent dans les zones boisées basses tolèrent la sécheresse mieux que celles qui poussent dans les zones montagneuses exposées. Dans une situation d`aménagement paysager, de pins de la plante dans bien drainé, sol limoneux. Paillage la zone avec 2 à 3 pouces de copeaux de bois conserve l`humidité.

Les arbres indigènes

  • Choisissez des variétés qui poussent naturellement dans votre région lors de la sélection des arbres de pin pour votre jardin. Ces arbres poussent bien avec peu d`aide de vous et tolèrent des écarts locaux météorologiques et à l`humidité des niveaux meilleurs que les arbres non indigènes. Fournir des conditions de croissance similaires à celles des expériences d`arbres dans son cadre d`origine. Par exemple, ne pas planter des pins ponderosa, qui ont une faible à modérée des besoins en eau, dans un cadre des zones humides.

AUTRES

Comment arroser les palmiers фото

Comment arroser les palmiers

Palmiers (nom botanique Aracaceae) viennent dans plus de 2000 variétés, dont la plupart poussent dans les climats…

Plantes à sous les pins фото

Plantes à sous les pins

Les pins poussent dans les arrière-cours et d`autres paysages tout le pays, mais ils peuvent causer beaucoup de…

Qu`est-ce que tue mes pins? фото

Qu`est-ce que tue mes pins?

Les pins sont des arbres d`aménagement paysager communs, prisés pour leurs aiguilles persistantes et rusticité…

Jacaranda soin des arbres фото

Jacaranda soin des arbres

jacarandas poussent dans les régions subtropicales qui connaissent hiver basses températures entre 35 et 40 degrés…

Quels sont pins mouches? фото

Quels sont pins mouches?

mouches Pine, plus communément appelé tenthrèdes de pin, sont des ravageurs des arbres de pin qui peuvent conduire…

Que mange les pins? фото

Que mange les pins?

Les pins sont souvent trouvés dans la maison du paysage conçoit et sont souvent utilisés comme des spécimens…

» » » » Combien de temps peut pin arbres se passer d`eau?