Plantes à sous les pins

<

Contenu

article data-type="article">

Conditions

  • Les pins peuvent lancer l`ombre lourde et poussent souvent dans un sol acide. Ceci est en partie dû à l`effet acidifiant des aiguilles de pin tombées, et en partie parce que les pins poussent souvent mieux dans le sol qui est acide pour commencer. Les plantes qui poussent mieux autour et sous les pins devraient être tolérant à la fois de l`ombre et un sol acide.

Azalées et rhododendrons




  • Peut-être que les plantes les plus couramment cultivées sous les arbres de pins sont azalées et de rhododendrons. Ces arbustes liés sont connus pour leurs grandes fleurs voyantes, qui fleurissent dans un spectre de couleurs selon les variétés que vous sélectionnez. Ces plantes non seulement tolèrent les sols acides, mais ont besoin et préfèrent un pH compris entre 5,0 et 5,5. Ils cultivent aussi bien à l`ombre partielle, mais l`ombre lourde est loin d`être idéale. Azalées et rhododendrons nécessitent également un sol bien drainé, et bénéficier de la protection contre le vent fournies par les pins et autres arbres.

Autres plantes

  • Camellia est une autre plante qui peut prospérer sous les pins. Janet Carson de l`Université de l`Arkansas Division de l`agriculture recommande Cleyera, aucuba, fatsia, houx et de buis comme plantes potentielles pour sous les pins, notant qu`ils sont "assez tolérante" du sol acide. Canby pachistima et wintergreen rampante sont groundcovers qui réussissent bien dans les endroits ombragés avec un sol acide, bien que wintergreen doit également beaucoup d`humidité.

Considérations

  • La plantation d`arbustes et couvre-sol sous les arbres de pin peut causer la concurrence pour l`eau et les éléments nutritifs entre les arbres et autres plantes. l`eau supplémentaire et le paillage peut aider à cela devient un problème. En outre, l`application de la chaux aidera à augmenter le pH, ce qui permettra une plus grande gamme de plantes à croître sous les pins. Cela devrait être fait avec prudence, voire pas du tout, parce que les arbres de pins eux-mêmes se développent rarement dans le sol alcalin.

AUTRES