Quelles sont les causes de sève au goutte à goutte d`un arbre de pin?

<

Contenu

article data-type="article">
arbres de pin en bonne santé ont une espérance de vie de centaines d`années.

Les pins font partie du genre Pinus et les membres de la famille des plantes Pineaceae. conifères résineuses, de pins conservent leurs aiguilles - ou feuilles - toute l`année. Plus de 110 espèces d`arbres de pins se trouvent Monde- 35 espèces différentes sont originaires d`Amérique du Nord. En raison de leur taille uniforme, la résistance à la sécheresse et à la facilité d`entretien, de pins font partie intégrante de la conception du paysage. Lorsque les arbres de pins auparavant en bonne santé au goutte à goutte une quantité excessive de la hauteur, les gouttelettes de pas sont symptomatiques d`une infestation d`insectes ou de maladies.

Pine pucerons

  • Minuscule et difficiles à voir, les pucerons de pins sont de petits insectes avec deux tuyaux qui se prolongent vers le haut de leur abdomen. Les insectes secrets d`un fluide collant connu sous le nom de miellat, qui coule de l`arbre. Les jardiniers peuvent confondre miellat pour le pas de pin, ou de la sève. Une infestation de pucerons du pin consomme de la sève de l`arbre et interrompt la distribution de nourriture aux branches, les tiges et les aiguilles. Une perturbation dans l`approvisionnement alimentaire de l`arbre de pin conduit à un retard de croissance et peut tuer les jeunes arbres.

    Scotch et de pins blancs (Pinus strobus) sont particulièrement sujettes à pin puceron (Cinara strobi) infestations. pucerons des arbres de pin se nourrissent en grappes sur les aiguilles de pin, des brindilles et des branches. Pucerons pondent des œufs minuscules en rangées sur les aiguilles de pin en fin d`été. Le printemps suivant, plusieurs générations de pucerons peuvent éclore à la fête sur l`arbre de pin.




    Lady bugs, les chrysopes, les guêpes jaunes, les carabes et les guêpes sont des prédateurs naturels des pucerons. Vous remarquerez peut-être beaucoup de fourmis sur votre arbre de pin. Les fourmis se nourrissent du miellat sécrété par les pucerons et tendent les pucerons, les protéger contre d`autres prédateurs naturels. La lutte chimique est rarement nécessaire pour vaincre une infestation de pucerons des arbres de pin.

fumagine

  • Miellat produit par les pucerons de pins peut accumuler sur l`arbre et à encourager la croissance de la fumagine - une infection fongique qui cause, un moule croûté noirâtre à se développer sur les aiguilles et les brindilles. Les pins infectés par la fumagine produisent une abondance de terrain pour repousser le champignon. Bien que la fumagine ne tue pas l`arbre de pin, le champignon réduit la vigueur de l`arbre, peut entraîner la chute de l`aiguille prématurée et réduit la valeur esthétique des arbres de pin.

Pas Chancre

  • Pine pas Chancre (Fusarium circinatum) est une maladie fongique qui infecte toutes les espèces de pins. En Californie, le pin de Monterey (Pinus radiata) est la plus touchée. Pine chancre crée des lésions qui peuvent ceinture racines apparentes, les branches et le tronc des arbres de pin. Branches statisme et flétrissement que l`eau est perturbée d`atteindre les extrémités des branches. Sans eau, les aiguilles tournent brun jaune, puis rouge. Le pin blessés produit de grandes quantités de hauteur, ou de la résine, en réponse à l`infection.

    Pine chancre ne se déplace pas à l`intérieur de l`arbre. Chaque lésion est une infection séparée. Les pins infectés par le chancre du pin sont sensibles aux attaques des coléoptères engraver de pins, qui causent d`autres dommages qui peuvent tuer l`arbre.

Coléoptères

  • Les scolytes sont de minuscules insectes noirs de la taille d`une tête d`allumette. Ces membres de la famille d`insectes Scolytidae attaque malades, sécheresse stressés et arbres mourants. Les États-Unis et le Canada abritent plus de 600 espèces différentes de coléoptères qui peuvent endommager ou tuer des arbres sains - conifères et arbres à feuilles caduques semblables. Un pin sain peut normalement repousser une attaque en sécrétant une quantité excessive de sève.

    Le dendroctone occidental du pin (Dendroctonus brevicomis LeConte) est particulièrement destructrice. Chaque année, d`une épidémie tue plus de 1 million d`arbres. Le dendroctone du pin occidental est le plus actif à des altitudes entre 2.000 et 6.000 pieds. Le dendroctone rouge-térébenthine (Dendroctonus valens LeConte) présente l`une des plus grandes menaces pour les arbres de pin. Le scolyte le plus largement distribué en Amérique du Nord, le dendroctone rouge térébenthine se trouve dans toutes les régions des États-Unis, à l`exception de la région de la côte du Golfe et les Etats de l`Atlantique sud. Les arbres infestés par les scolytes présentent souvent une couverture lourde de tubes à pas.

AUTRES

Qu`est-ce que tue mes pins? фото

Qu`est-ce que tue mes pins?

Les pins sont des arbres d`aménagement paysager communs, prisés pour leurs aiguilles persistantes et rusticité…

Que mange les pins? фото

Que mange les pins?

Les pins sont souvent trouvés dans la maison du paysage conçoit et sont souvent utilisés comme des spécimens…

Maladies de pin ponderosa фото

Maladies de pin ponderosa

Le pin ponderosa à usages multiples (Pinus ponderosa), ou le pin jaune occidental, est sensible à un certain nombre…

Bugs qui tuent les pins фото

Bugs qui tuent les pins

Les pins peuvent météo attaques de bugs lorsque les arbres sont en bonne santé, mais quand les arbres sont soumis à…

» » » » Quelles sont les causes de sève au goutte à goutte d`un arbre de pin?