Worms de l`arbre de catawba

<article data-type="article">
arbres catalpa sauvages peuvent atteindre une hauteur de 90 pieds.

Deux espèces d`arbres catalpa existent en Amérique du Nord, catalpa Nord (Catalpa speciosa) et catalpa du sud (de Catalpa bignonioides). Le mot "catalpa" dérive du mot amérindien pour les arbres de ce type, "catawba." Ces arbres vivent aux États-Unis, qui habitent tous les domaines, mais le Midwest, et atteignent une taille adulte commune et la propagation de 50 pieds. arbres Catalpa présentent une sensibilité aux parasites et aux maladies et souffrent grandement d`infestations d`un ver particulier.

Catalpa Sphinx

  • Le papillon catalpa sphinx (ceratomia catalpae) pond des œufs sur les arbres catalpa au début de Avril ou Mai. Son habitude de ne pondre des œufs sur les arbres catalpa gagné les larves du mois leur surnom commun, les vers de Catawba. Un papillon femelle seule possède la capacité de pondre jusqu`à 1000 oeufs à la fois. Les larves émergent des oeufs après 10 à 14 jours. Ces larves afficher une épine noire et la peau verte et se nourrissent en grande partie sur les arbres de catalpa. Ils atteignent une longueur mature de seulement trois pouces. Catalpa larves de sphinx appartiennent au groupe hornworm d`insectes.

Cycle de Worm Catawba




  • Catalpa oeufs de sphinx induisent un cycle naturel. Les vers mangent les feuilles des arbres et les infestations graves peuvent défolier complètement un grand arbre en une seule saison de croissance. Même les infestations mineures provoquent une défoliation. En mâchant sur les feuilles des arbres catalpa, les chenilles de sphinx catalpa induisent la sécrétion accrue de nectar. Cette sécrétion accrue attire la présence de fourmis, coccinelles et autres prédateurs naturels des larves catalpa sphinx. Ces insectes éradiquer la présence de vers restantes et la récolte du nectar de l`arbre, ce qui favorise la pollinisation.

Gestion Catalpa Sphinx

  • Catalpa sphynx ne doit être géré lorsque vaste infestation se produit au cours d`un certain nombre de saisons de croissance. Une seule infestation provoque une défoliation partielle ou complète, bien que catalpa arbres poussent facilement nouveau feuillage lors de la première défoliation. En outre, de nombreux catalpa moth infestations se produisent dans des régions très localisées d`un arbre et peuvent ne pas se répandre dans tout le spécimen. Malgré cela, répété défoliation au cours de plusieurs saisons peut causer le dépérissement ou dans les cas extrêmes, la mort de l`arbre. Catalpa sphynx peut être géré dans un certain nombre de façons, y compris la simple élimination des chenilles de l`arbre à la main ou en introduisant des prédateurs naturels comme les coccinelles. L`utilisation de savons insecticides avec Bacillus thuringiensis se révèle efficace. La lutte chimique ne doit être utilisé en cas d`extrême infestation.

Worms récolte intentionnellement

  • Certains producteurs cultivent des arbres catalpa dans le but exprès d`attirer les larves catalpa de sphinx. Une fois catalpa œufs éclosent ces producteurs recueillent eux et soit de les vendre ou les utiliser comme appâts pour la pêche. Les pêcheurs maintiennent le ver catawba en haute estime pour sa capacité à attirer les poissons. Dans les climats chauds, catalpa sphynx peut produire jusqu`à trois générations entre Avril et Novembre. Les producteurs récoltent les vers Catawba à des fins commerciales à pied une ligne fine entre maximiser la productivité des larves et permettant aux larves de détruire un arbre, ruinant ainsi sa capacité à attirer les générations futures.

AUTRES

Que mange les pins? фото

Que mange les pins?

Les pins sont souvent trouvés dans la maison du paysage conçoit et sont souvent utilisés comme des spécimens…

Chenilles de ohio фото

Chenilles de ohio

Les papillons et les papillons de l`Ohio passent par des stades de développement métamorphiques distinctifs sur leur…

» » » » Worms de l`arbre de catawba