Quel est le but ne guêpes ont?

<

Contenu

article data-type="article">
Les guêpes sont essentiellement prédatrice.

Plus de 100.000 espèces forte, la famille de guêpe comprend de nombreux favoris de pique-nique, tels que la veste jaune et le frelon. Ces créatures largement parasites ont une réputation pour chasser les humains et l`arrimage avec piqûres successives, mais les guêpes servent l`écosystème bien.

Lutte contre les insectes

  • De nombreuses espèces de guêpes sont des prédateurs dans la nature, se nourrissant de hornworms et cochenilles qui causent des millions de dollars de dommages aux cultures. Ces guêpes prédatrices ont longtemps été cultivées et utilisées pour biologiquement des pertes de contrôle aux tomates, les oranges et le tabac. Ils se nourrissent également sur chenilles en pondant des oeufs sur leur dos. Chaque multiplie d`oeufs, produisant des centaines de larves qui éclosent et vont à tuer la chenille. Les nouvelles guêpes puis sortir et pondent des œufs sur d`autres chenilles.

Guêpes comme aliments




  • Toutes les espèces de guêpes sont mangés par d`autres créatures, en faisant un lien important dans l`écosystème. Plusieurs espèces de libellules, voleur et syrphes faire un repas de guêpes, et les grandes guêpes se nourrissent de petites guêpes. De nombreuses espèces d`oiseaux, ainsi que les mouffettes, les blaireaux, les chauves-souris, des ours, des blaireaux, des rats et des souris trouvent la viande de guêpe à leur goût. Certains de nos ancêtres humains étaient connus pour grignoter les guêpes aussi bien.

pollinisateurs

  • Comme les guêpes se nourrissent de nectar, ils pollinisent les plantes et les fleurs, en aidant à garantir la survie de nombreuses espèces de plantes, tout comme les abeilles. Mais parce qu`ils manquent les cheveux flous que les abeilles ont, ils ne sont pas aussi efficaces que les pollinisateurs avec moins de grains de pollen coller à leurs corps comme ils voyagent parmi les fleurs.

biosurveillance

  • La guêpe nichant au sol natif est utilisé pour détecter la présence de l`agrile du frêne foreurs. Une espèce envahissante de la Russie et la Chine, la pyrale est d`avoir un effet défavorable sur les forêts de frênes dominé l`est de l`Amérique du Nord, tuant les arbres dans les deux ans d`infestation. La guêpe se nourrit de la pyrale en amenant le dendroctone piqué et paralysé à son nid. En surveillant le nid de guêpe, les travailleurs forestiers sont en mesure de déterminer les zones d`infestation possible.

AUTRES

Comment tuer les guêpes фото

Comment tuer les guêpes

Les guêpes sont dangereux pour toute votre famille. Leurs piqûres sont extrêmement douloureux et ils peuvent…

Guêpes que sting фото

Guêpes que sting

toutes les guêpes piquent pas, mais ceux qui ne peuvent causer de la douleur ou une réaction allergique grave si vous…

Variétés wasp фото

Variétés wasp

Guêpes appartiennent à Hymenoptra, un des plus grands ordres d`insectes. La plupart des guêpes ont des ailes, mais…

L`herbe guêpe фото

L`herbe guêpe

L`herbe de guêpe est plus communément appelée la guêpe herbe portant, et il gagne son nom en portant des brins…

Guêpes d`arbres фото

Guêpes d`arbres

Guêpes peut vivre dans une variété d`environnements, y compris dans les arbres. Certains types de guêpes visitent…

Guêpes de louisiane фото

Guêpes de louisiane

Les guêpes sont un spectacle temps chaud commun dans une grande partie du sud des États-Unis. Un certain nombre…

L`habitat des guêpes фото

L`habitat des guêpes

Les guêpes volent et insectes piqueurs dans l`ordre des hyménoptères. Ils sont étroitement liés aux abeilles et…