Comment tuer les guêpes

Les guêpes sont dangereux pour toute votre famille. Leurs piqûres sont extrêmement douloureux et ils peuvent effrayer les enfants ainsi que les adultes en rester à l`intérieur. Voici comment tuer les guêpes et de le rendre plus sûr d`aller à l`extérieur à nouveau.

Instructions

  1. Préparez-vous pour les guêpes en colère. Même vous approchez d`un nid de guêpe au bon moment de la journée et de garder une distance respectueuse de la ruche, il peut y avoir un ou plusieurs guêpes en colère qui viendront après vous. Mettez un pantalon long, manches longues, un manteau et des gants pour protéger votre peau. Le plus épais des vêtements moins il sera que vous serez piqué.




  2. Choisissez un spray projectile de guêpe. Ces sprays vont tirer jusqu`à 20 pieds de la boîte, ce qui rend beaucoup plus sûr de tuer les guêpes. Commencez le soir, quand les guêpes seront moins actifs. Tenez assez loin pour rester hors de portée pour les guêpes en colère pendant que vous pulvérisez le nid. Assurez-vous de réel les instructions sur la boîte. Saturer le nid avec le poison, mais gardez votre tête tournée sur le côté pour éviter de respirer les fumées.

  3. Obtenez un type de pulvérisation différent pour les nids au sol. Certains types de guêpes vivent dans le sol, et un jet de projectile ne fonctionnent pas bien pour tuer les guêpes souterraines. Recherchez une pulvérisation de guêpe qui est faite spécialement pour les nids au sol. Il sera probablement marqué pour les vestes jaunes, qui sont un type de guêpe terre-logement. Vous pouvez également utiliser du kérosène dans les nids au sol. Versez directement dans le nid pour tuer les guêpes, mais assurez-vous de bien couvrir votre peau avant de le faire.

  4. Pulvériser à un angle si vous pulvérisez vers le haut. Ne jamais se tenir directement en dessous de l`endroit où vous serez pulvérisation ou vous finirez couvert de poison.

  5. Gardez la reine de la construction d`un nouveau nid au printemps. Si vous n`êtes pas réussi à tuer les guêpes pendant l`été ou à l`automne, la reine va survivre à l`hiver et va chercher un nouvel endroit pour construire un nid au printemps. Surveillez une guêpe grande et solitaire au printemps et à tuer cette guêpe avant qu`elle ait une chance de commencer une nouvelle colonie. Ceci est l`une des étapes les plus importantes en évitant une grande infestation de guêpes.

  6. Sceller un nid de guêpe dans un sac poubelle si vous voulez tuer une colonie sans l`utilisation de poison. Cela fonctionne si la colonie est petite et les guêpes ne sont pas actifs à l`époque. Attendez jusqu`à ce que la nuit, puis utilisez un sac poubelle épais pour saisir et tenir le nid. Fermez ensuite la partie supérieure du sac hermétiquement pour sceller les guêpes à l`intérieur.

AUTRES