La différence entre les guêpes et les abeilles

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les guêpes et les abeilles sont tous capables de gens qui piquent, mais il y a des différences très sensibles entre les deux. Guêpes peuvent vous piquer plus d`une fois, alors que les abeilles vont mourir après qu`ils vous piquent parce que leur dard, qui est attaché à la fin de leur système digestif, est barbelée et reste dans la peau, provoquant l`abeille pour finalement périr. Voici quelques différences entre les guêpes et les abeilles.

Identification

  1. L`une des différences visuelles entre les guêpes et les abeilles est leur apparence. Wasps ont un corps beaucoup plus mince qui se rétrécit à la zone de la taille. Ils regardent comme ils sont brillants et ont une surface du corps lisse. Les abeilles d`autre part sont "plumper" que les guêpes. Ils sont également plus velue et les pattes arrière sont plus plates. Les abeilles ont un panier de pollen sur leurs pattes de derrière alors que les guêpes ne le font pas. La guêpe a dos les jambes qui pendent vers le bas pendant le vol, mais vous ne pouvez pas voir les pattes arrière d`une abeille à ce moment. Le dard sur une guêpe ne barbelée comme il est sur une abeille.

Les types




  1. Bien qu`il existe de nombreuses espèces de deux guêpes et les abeilles les plus courantes sont les abeilles et les bourdons pour les abeilles et les guêpes de papier, yellowjackets et les frelons pour les guêpes. Les abeilles se nourrissent de nectar et le pollen des fleurs, parfois obtenir de la nourriture à partir de déchets dans la forme de restes doux. Les guêpes sont des prédateurs carnivores qui dînent sur d`autres insectes, les nourrir à leurs petits dans le nid.

Avantages

  1. Les deux guêpes et les abeilles sont très bénéfiques pour la nature. Honeybees ont été estimés être responsable de jusqu`à 80% de la pollinisation des arbres fruitiers, des plants de légumes et de légumineuses ainsi que des fleurs ornementales. Les bourdons jouent également un rôle important dans la pollinisation de nombreuses espèces végétales. Guêpes contrôlent de nombreuses populations d`insectes avec leurs moyens carnivores. Les mouches, les grillons, les chenilles et autres nuisances insectes tombent tous victimes de guêpes.

Géographie

  1. Il existe de grandes différences entre les guêpes et les abeilles où ils font leurs maisons. Les deux se trouvent sur tous les continents sauf l`Antarctique. Guêpes construira leurs nids à partir d`une sécrétion semblable à une pulpe qu`ils font en mâchant des fibres de bois et de le mélanger avec de la salive. Yellowjackets et les frelons vont construire une série de peignes les unes sur les autres et les entourer d`une enveloppe de couches pulpeuses. Yellowjackets vont construire leur en dessous du sol dans des trous qu`ils "emprunter" à partir d`animaux ou dans les arbres creux, des arbustes, à l`intérieur des murs de structures, et sous les avant-toits des bâtiments. Hornets peuvent rendre leurs maisons dans les arbres ou le long du côté d`un bâtiment. guêpes de papier vont construire un seul peigne de papier sans enveloppe entourant sous à peu près toute la surface horizontale. Les abeilles font toutefois une série de peignes verticaux en cire. Ils peuvent nicher dans des cavités d`arbres, mais la plupart de leurs nids aujourd`hui viennent de l`homme sous la forme de ruches préfabriquées. Les bourdons appellent terriers vides et les ouvertures dans les bâtiments de leur maison.

Considérations

  1. Dans les mois les plus froids de l`automne guêpes vont changer leur attention des insectes et d`autres sources de protéines aux glucides. Si vous avez déjà allé à des matchs de football de votre enfant à l`automne, vous avez sans doute remarqué yellowjackets voltigeant, atterrissant sur des canettes de soda et dans des récipients à ordures. Ils cherchent quoi que ce soit doux qu`ils peuvent manger. Les guêpes et les colonies d`abeilles ne survivent pas à l`hiver dans les climats froids, avec seulement de nouvelles reines rendant bien le froid caché partout où ils peuvent rester au chaud. les colonies d`abeilles, cependant, peuvent vivre pendant plus d`un an.

  • Crédit photo ent.orst.edu

AUTRES

Comment tuer les abeilles фото

Comment tuer les abeilles

Les abeilles sont un des insectes les plus importants singulièrement sur la terre, sans laquelle de nombreuses…

» » » » La différence entre les guêpes et les abeilles