Géraniums ont de grandes, de feuillage et les tiges de fleurs de grande taille avec des fleurs rouges ou roses. Dans le sud des États-Unis, les fleurs durent souvent jusqu`à l`automne. Bien que certains géraniums sont cultivées à partir de boutures, d`autres variétés poussent bien à partir de semences, y compris de la Bandit, `les cultivars` Ringo `` Orbit, `` Elite `` Multibloom, `` Pinto `et` Lone Ranger », selon le Université du site Web du Programme Horticulture Paysage Rhode Island.
Choses que vous devez
- sécateurs à la main
- Sac en papier
- Enveloppe
- Stylo
Attendre jusqu`à la fin de l`été ou à l`automne, en fonction de votre région, lorsque les fleurs commencent à se flétrir. Ne pas couper les tiges de fleurs. Surveillez la formation de gousses au lieu.
Attendez jusqu`à ce que les gousses tournent légèrement jaune, qui indique les graines commencent à mûrir.
Couper les gousses en utilisant sécateurs à main. Si vous travaillez à l`extérieur, faire de préférence sur une journée ensoleillée après la rosée du matin se soit évaporé.
Placez les gousses dans un sac en papier et plier le haut du sac sur une ou deux fois. Réglez le sac dans un endroit chaud et sec à l`intérieur et l`y maintenir pendant deux à trois jours pour achever le processus de séchage. Lorsque les gousses sont sèches, elles commencent à se fendre.
Secouez le sac vigoureusement pendant 20 à 30 secondes pour séparer les gousses ouvertes encore plus loin et libérer les graines. Déplier le haut du sac et ramasser les gousses. Jeter les gousses.
Versez les petites graines noires qui sont tombées sur les gousses dans une enveloppe. Écrivez le nom de la variété geranium sur l`enveloppe avec un stylo et la date à laquelle vous avez recueilli les graines.