mamans Hardy sont toute variété de chrysanthème qui peuvent supporter des températures plus fraîches et fleurit généralement de début de l`automne par le premier gel. Bien que mamans robustes arrêter la floraison en hiver, ce sont des plantes vivaces qui conserveront leurs feuilles pendant l`hiver dans les climats du sud. Growing mamans robustes peuvent être accomplies dans des conteneurs, ainsi que dans le sol, aussi longtemps que la lumière du soleil et de l`humidité adéquate sont fournis.
Choses que vous devez
- Pelle
- Eau
- 10-10-10 engrais granulaire
- fourche ou barre franche
- Paillis
- engrais liquides de plantes
- Sécateur
Attendez jusqu`à ce que la chute et de chercher un emplacement extérieur qui reçoit l`exposition totale ou partielle du soleil et a un sol humide.
Étaler un engrais granulaire 10-10-10 sur le site choisi à un taux de 2 lbs. pour 100 pieds carrés d`espace. Mélanger l`engrais dans le sol bien à l`aide d`une fourche ou jardin barre, si disponible.
Retirez les mamans de leur pot et desserrer les racines doucement avec vos doigts jusqu`à ce que le sol commence à se désagréger. Placez les racines des mamans robustes dans le centre de la terre et remplir le trou. mamans de plantes de 10 à 15 pouces de distance, car ils se propagent peu à mesure qu`ils vieillissent.
Étaler une couche de 3 à 4 pouces de paillis sur le sol sous les mamans robustes pour aider à maintenir l`humidité de l`évaporation.
Arrosez les mamans par jour pendant au moins une semaine après la plantation pour aider le système racinaire ajuster vers le nouveau site. Par la suite, l`eau seulement au besoin pour garder le sol humide. Les feuilles de la maman vont commencer à se flétrir quand il ne reçoit pas assez d`eau.
Appliquer un engrais végétal liquide dans le sol sous les mamans robustes au moins une fois par semaine à partir du début du printemps jusqu`à ce que les plantes arrêtent la floraison à l`automne.
Attendez jusqu`à ce que l`hiver, quand les feuilles des mamans ont viré au noir de températures froides et coupez-les au sol en utilisant un sécateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser le feuillage jusqu`au printemps et le couper à l`époque.