Comment tailler les mamans

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Au cours du printemps à l`automne la saison de croissance, les branches de chrysanthèmes, ou les mamans (Chrysanthemum spp.), Évoluent progressivement dans leur phase de floraison. La taille des plantes encourage correctement plein feuillage et les empêche de devenir grand. Mamans sont également taillés pour encourager la croissance de grandes fleurs ou de sprays, dont chacune se compose d`une grande fleur entourée de fleurs plus petites.

croissance maman

  • mamans de jardin (Chrysanthemum x morifolium et Dendranthema grandiflorum) sont, plantes à fleurs de jours courts vivaces qui sont robustes dans le département de l`Agriculture des zones de rusticité des Etats-Unis 3 à 9. Dans les parties les plus froids de leur gamme croissante, parfois elles sont cultivées comme des annuelles. Le terme "plantes à fleurs de jours courts" désigne les heures de clarté plus courtes de fin d`été déclenchent leur éclosion. Leurs besoins d`élagage sont conçus pour être compatibles avec ce cycle de croissance. Mamans poussent naturellement 4 pouces à 5 pieds de haut, selon le cultivar.

Notions de base d`élagage




  • la taille générale des mamans commence avec l`aide de votre pouce et l`index pour enlever les sommets des nouvelles pousses qui sont 3 à 4 pouces de long, laissant deux ou trois feuilles sur chaque tournage. Cette tâche besoins être fait à peu près une à quatre fois par mois, mais ne pas tailler les pousses après le 15 Juillet ou le 1 août au plus tard. Si vous les taillez après ce moment, vous pouvez éliminer quelques boutons de fleurs et de retarder l`épanouissement de ceux qui restent. Retarder la floraison dans les climats avec des hivers froids peut prendre les mamans passées les premières gelées d`automne sans céder fleurs.

    Old mum tiges et les feuilles peut sembler désordonné lorsque les plantes sont en dormance en hiver. Vous pouvez tailler pour enlever les tiges et les feuilles si vous le souhaitez, mais en les laissant en place contribue à protéger les plantes du froid et de conserver l`humidité. les Elagage à l`automne peut causer la pourriture du collet de la pluie glisser vers le bas exposé les tiges. Purdue Extension recommande de supprimer morts sommets de chrysanthème au début du printemps. Sécateur sont à portée de main pour cette corvée. Avant de les utiliser, stériliser leurs lames en les faisant tremper pendant cinq minutes dans une solution à 70 pour cent d`alcool isopropylique, disponible dans de nombreux centres de fournitures de jardin et la plupart des pharmacies, et laisser les lames sécher à l`air pendant cinq minutes.

Pour Forme Plante

  • Pincer les conseils des nouvelles pousses sur les cultivars de chrysanthème trouve couramment dans les jardins familiaux encourage, pleine croissance touffue dans les plantes. Shoots qui ne sont pas élagués développer des feuilles de straplike et les plantes poussent haut et grêles. Fleurs qui poussent sur les mamans grêles ont tendance à rendre les plantes trop lourde, ce qui provoque souvent à renverser du poids. En outre, de grands mamans bloquent la lumière du soleil à partir de leurs parties inférieures, ce qui provoque moins de feuilles et de feuilles mortes.

Pour la croissance de fleurs

  • Si vous ne taillez méristèmes chrysanthème, la fin de chaque séance produira un bourgeon de fleur. L`élagage tire des conseils encourage les pousses latérales de croître sous le bourgeon supérieur. Chaque pousse latérale donne des grappes de bourgeons floraux. Si vous voulez que vos mamans pour développer des sprays de fleurs, puis laissez-les grappes de fleurs des bourgeons se développent. Si vous voulez que vos mamans d`avoir de grandes fleurs, puis pincer tous les boutons de fleurs, sauf le bourgeon de fleur haut de chaque pousse latérale. Encourager les mamans à cultiver plus de fleurs, l`extension de leur saison de floraison, il faut retirer leurs vieux, les fleurs fanées, une pratique appelée deadheading. Deadhead en utilisant votre pouce et l`index pour pincer une tige environ 5 pouces au-dessous de sa fleur passé. En utilisant cette technique empêche les plantes de l`affichage d`un bosquet de tiges qui ressemblent à des bâtons.

Les références

Ressources

  • Crédit photo TAGSTOCK1 / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment deadhead impatiens фото

Comment deadhead impatiens

annuelles à fleurs apportent des couleurs vives pour les jardins et les paniers suspendus en commençant par les…

Quand réduire fleurs фото

Quand réduire fleurs

Chaque jardinier veut des fleurs pour produire fleurs voyantes, et en coupant les plantes en arrière à des moments…

Comment planter les mamans фото

Comment planter les mamans

Souvent associée à des plantations saisonnières, de nombreuses mamans (cvs chrysanthème. Ou cvs Dendranthema.)…

Comment tailler les rosiers фото

Comment tailler les rosiers

Roses (Rosa spp.) Sont robustes dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture des…

Comment deadhead lantana фото

Comment deadhead lantana

Lantanas produisent des grappes de fleurs aux couleurs vives sur des tiges qui émergent au-dessus du feuillage vert…

Comment deadhead foxglove фото

Comment deadhead foxglove

Deadheading ou le pincement des fleurs passées est une technique d`élagage simple et efficace. Par deadheading, vous…