Comment tailler les roses knock-out

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La cerise originale à fleurs rouges Knock Out rose (Rosa `Radrazz`) et ses variétés produisent des fleurs voyantes et sont relativement résistantes aux maladies. Les arbustes poussent jusqu`à 5 pieds de haut et de large, prospère en plein soleil et un sol bien drainé avec un niveau de pH entre 6,0 et 6,5.


Knock Out rose variétés produisent 3 pouces de large, des fleurs légèrement parfumées tout au long de printemps et en été, et presque toute l`année dans des endroits comme la Floride. Les fleurs de Double Knock Out rose (Rosa `Radtko`) et Pink Double Knock Out rose (Rosa `Radtkopink`) ont deux fois plus de pétales que les fleurs d`autres variétés Knock Out, appelées Outs Knock simples. Pour Knock Outs simples et doubles sont robustes dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 à 10 ou zones 5 États-Unis à 11, selon la source. Tailler les deux types de Knock Out roses sur une base régulière aide à maintenir en bonne santé et en forme.

Le printemps et l`élagage d`automne

  • Knock Out roses simples et doubles bénéficient d`un fin d`hiver annuel ou au début du printemps élagage, si elles se développent dans les climats froids ou chauds. Attendez jusqu`à ce que les arbustes ont eu au moins leur deuxième année de croissance pour les élaguer, however- ils sont mûrs alors.

    Le meilleur moment pour la taille de printemps est quand leurs bourgeons ont gonflé mais avant la nouvelle croissance apparaît. Dans les régions froides, les arbustes peuvent généralement être taillés à partir de mi-Février à début Mars ou Avril. Dans les régions chaudes, la fin de Janvier à mi-Février est généralement un temps approprié pour élaguer. Vous pouvez tailler à nouveau en fin d`été ou début d`automne.

Conditions Ce Warrant Elagage




  • A tout moment de l`année, vous pouvez retirer mortes, les branches malades ou endommagés de Knock Out roses. Bien que les arbustes ont tendance à résister aux maladies, vous pouvez voir les symptômes de la maladie occasionnels, y compris les feuilles jaunes, l`écorce épluchage et un blanc, l`oïdium sur les feuilles et les tiges. Tailler et détruire les branches qui montrent tels symptoms- les plantes résistantes aux maladies sera probablement récupérer leur propre chef.

    Si votre Knock Out rosiers servent comme un écran de confidentialité, puis une option est tout simplement d`enlever leur bois mort et laisser les arbustes à grandir.

    Favoriser la circulation de l`air et prévenir les maladies en enlevant branches qui se frottent contre d`autres branches.

Elagage engins et méthodes

  • Porter une chemise à manches longues et des gants de protection, longues pour éviter les blessures de Knock Out les épines de roses. Taillez les arbustes avec sécateurs de contournement, qui ont une action de coupe scissorlike. Évitez d`utiliser des sécateurs à enclume, ce qui endommage les tissus de la tige, selon la Caroline du Nord Cooperative Extension.

    Avant de vous taillez, stériliser les sécateurs en les faisant tremper pendant cinq minutes dans une solution qui est 1 partie de 70 pour cent de l`alcool isopropylique et 1 partie d`eau pour prévenir la propagation végétale diseases- rincer l`outil avec de l`eau propre. stériliser également l`outil d`élagage de temps en temps entre les coupes sur le même buisson et avant que vous taillez un buisson différent. Gardez les outils de taille et désinfectants loin des enfants et des animaux domestiques.

    Au printemps et à l`automne élagage, * retirer un demi à un tiers de la croissance de chaque rose Knock Out, ** mais ne pas couper une plante plus courte que 2 pieds de haut. Faire de chaque coupe oblique et environ 1/4 pouce au-dessus d`un bourgeon de feuille tournée vers l`extérieur, avec la coupe inclinée loin de l`œuf. Titubant les coupes donnera un arbuste une forme de dôme.

Enlèvement de vieux Fleurs

  • En été, vous avez la possibilité de deadhead, ou supprimer, des grappes de fleurs passées de Knock Out rosiers. Bien que deadheading est pas une nécessité, la pratique aide à la taille de l`usine de contrôle et favorise en fin de saison floraison. Deadheading est pas une forme sévère de la taille et réduit le stress sur les plantes pendant les mois chauds de l`été.

    Deadhead un cluster de fleur fanée en coupant la tige juste au-dessus de la première feuille de cinq dépliant ci-dessous la grappe de fleurs. Si tu veux couper la croissance aux longues jambes ou inégale, puis faire la coupe au-dessus d`une feuille qui est de 6 à 8 pouces au-dessous de la vieille grappe de fleurs.

Les références

Ressources

  • Crédit photo volgariver / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment enraciner un ko rose фото

Comment enraciner un ko rose

roses Knockout sont roses résistantes ravageurs et les maladies qui ont été élevés avec le jardinier, sans le…

Arbustes elagage bottlebrush фото

Arbustes elagage bottlebrush

L`arbuste bottlebrush est une plante peu d`entretien qui vous récompensera avec odorantes, colorées fleurs affiche…

Comment deadhead roses фото

Comment deadhead roses

roses de croissance (Rosa spp.) vous récompense avec colorés, des fleurs voyantes qui égayent le jardin. Mais une…

Comment tailler les rosiers фото

Comment tailler les rosiers

Roses (Rosa spp.) Sont robustes dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture des…

» » » » Comment tailler les roses knock-out