Comment garder les mamans en vie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque le premier froid de l`automne tourne les feuilles vertes à la rouille et fleurs d`été laissent tomber leurs fleurs, mamans occupent une place centrale. Couvert de fleurs lumineuses, les mamans sont bonnes dans les plantations de fondation ou regroupés pour former un tapis de couleur vive. Bien que considéré comme une plante vivace, les mamans ont des exigences spécifiques pour survivre et prospérer au fil des ans dans l`ordre.

Instructions

  1. Choisissez une variété de maman hardy. Malheureusement, toutes les mamans vont passer l`hiver dans les zones de jardinage au nord de la zone 5. La plupart des variétés anciennes ne sont pas rustiques et variétés produites dans le Minnesota montrer de bonnes propriétés de résistance à froid. Lire la touche de rusticité des plantes lors de l`achat des mamans pour déterminer la température la plus basse, ils peuvent survivre.

  2. mamans de plantes en plein soleil, si possible. Avec plus courtes journées d`automne, ils ont besoin de toute la lumière du soleil, ils peuvent absorber.




  3. Ajoutez du sable, du compost ou de la tourbe pour les sols argileux lourds avant la plantation pour favoriser un bon drainage. Mamans préfèrent un pouce d`eau par semaine et il&# X2019-s OK pour permettre à la surface du sol sécher légèrement avant de l`eau à nouveau.

  4. Pincez les fleurs fanées au cours de la saison de floraison. Si vous avez un grand lit de maman, cela peut être fastidieux afin de prendre une paire de ciseaux de jardin sur et rapidement couper les fleurs mortes de la plante pour encourager de nouvelles fleurs.

  5. Couper la plante entière à une hauteur de six à huit pouces après&# X2019-s fait la floraison et le paillis de copeaux de pin non traités, les feuilles ou les tontes de gazon sèches si la température dans votre région atteint 0 degrés en hiver.

  6. Traiter avec les mamans au printemps pour une autre année de fleurs. Ceci est un moment critique dans la vie d`une maman d`automne-floraison. Appliquer un engrais riche en phosphore lorsque la plante devient touffue avec une nouvelle croissance verte.

  7. Permettre aux mamans de se développer naturellement à une hauteur de 12 à 15 pouces, puis les couper de manière drastique à une hauteur de huit pouces. Ceci est la façon dont les serres encouragent plein épanouissement de l`automne. Vous pouvez être enlever des dizaines de minuscules boutons de fleurs en ce moment, mais il sera rentable à l`automne.

  8. Donnez-mamans un peu d`espace pour respirer. Avec des racines peu profondes, ces plantes don&# X2019-t comme la concurrence des autres plantes voisines. Laissez au moins un pied d`espace vide autour de chaque maman.

Conseils & Avertissements

  • mamans séparées au printemps. Creusez la maman et chercher les ventouses minuscules qui poussent le long des racines. Enlevez ces et les planter dans un endroit séparé. À l`automne, ils vont fleurir et ajouter à la beauté de votre collection maman.
  • Crédit photo photo, curtesy de Stock.xchng

AUTRES

Comment faire pousser zinnias фото

Comment faire pousser zinnias

Zinnias (Zinnia elegans) varient en hauteur de variétés naines de 6 pouces pour imposants spécimens jusqu`à 4 pieds…

Quand réduire fleurs фото

Quand réduire fleurs

Chaque jardinier veut des fleurs pour produire fleurs voyantes, et en coupant les plantes en arrière à des moments…

Comment tailler les mamans фото

Comment tailler les mamans

Au cours du printemps à l`automne la saison de croissance, les branches de chrysanthèmes, ou les mamans…

Comment planter les mamans фото

Comment planter les mamans

Souvent associée à des plantations saisonnières, de nombreuses mamans (cvs chrysanthème. Ou cvs Dendranthema.)…

Comment faire pousser pentas фото

Comment faire pousser pentas

Pentas, ou la fleur égyptienne étoiles, poussent comme une plante vivace dans les zones ou régions subtropicales qui…

» » » » Comment garder les mamans en vie