chrysanthème de jardin mis sur leur spectacle à l`automne lorsque la plupart des autres fleurs entrent dans la dormance. Alors que les mamans font ainsi qu`une usine de literie, les cultiver dans des conteneurs vous permet de les placer près de vestibules ou sur les terrasses pour profiter des fleurs pendant les journées d`automne croquants. Mamans sont des fleurs vivaces qui doivent être correctement en pot pour assurer leur survie à fleurir à nouveau l`année prochaine. Un bon sol et un pot de taille adéquate garder vos fleurs saine et productive.
Choses que vous devez
- Gallon pot
- Terreau
Remplir un récipient à moitié plein avec du terreau humide de 1 gallon. Utiliser un récipient avec au moins un trou de drainage dans le fond.
L`eau du sol en pépinière pot de la maman. Laisser le sol tremper l`humidité pendant cinq à 10 minutes, puis soulever la maman hors du pot de pépinière.
Réglez la maman dans le récipient de gallon. Ajoutez de la terre sous les racines jusqu`à ce que la partie de la maman où les tiges émergent des racines, appelées la couronne, se situe à 2 pouces sous le rebord du récipient.
Remplissez le récipient avec de la terre supplémentaire jusqu`à ce que la couronne de la maman se trouve même avec la surface du sol. L`eau du sol jusqu`à ce que les drains d`humidité excessive du fond du pot. Ajouter plus de terre que nécessaire après que le sol se dépose après l`arrosage.
Mettre le récipient dans une zone qui reçoit la lumière du soleil toute la journée. Eau lorsque le pouce dessus du sol commence à se sentir au sec.