Quelles sont les causes des petites taches brunes sur les abricots?

<

Contenu

article data-type="article">
Abricots sont sensibles à plusieurs maladies.

Growing abricots est pas une tâche facile. Le climat idéal pour les abricots est un uniforme, modérément froid de l`hiver, le printemps sec doux et chaud mais pas trop chaud l`été. Les abricotiers sont les premiers de tous les arbres fruitiers à fleurir dans les États-Unis et le bourgeon kill est commun dans les zones où les températures printanières froides tombent en dessous de zéro. En plus des dangers de gel, abricotiers sont également sensibles à plusieurs maladies qui peuvent causer des taches brunes se forment sur le fruit.

Maladie criblée

  • la maladie du trou de tir peut tuer les bourgeons d`abricot pendant l`hiver et causer des taches apparaissent sur les fruits et les feuilles au printemps. Spots causée par le champignon sont brun clair avec des bords violet foncé et peuvent écailler, laissant les zones rugueuses dessous. la maladie du trou de tir vit sur les rameaux infectés qui se propagent quand éclaboussé avec de l`eau d`un arrosage ou la pluie. trou de tir est semblable au brouillard endroit, sauf les taches ont des bords rouges.

Chancre bactérien




  • maladie chancre bactérien affecte principalement les abricots et les prunes. Cette maladie est capable de tuer l`arbre tout entier dans un ou deux ans après la plantation. Les chancres dégagent une odeur aigre substance de gomme causant des taches brunes ou beige sur l`écorce, les feuilles et les fruits. Les taches sur les fruits apparaissent comme des dépressions avec des centres sombres, parfois avec poches de gomme sous-jacentes.

Gale

  • Scab (également connu sous le nom de taches de rousseur) est le résultat d`un champignon appelé Cladosporium carpophilum. Ce champignon est commun dans le Midwest des Etats-Unis et affecte les pêches, les nectarines, les prunes et les abricots. Cette maladie fongique légère est plus fréquente dans les basses zones ombragées où l`évaporation d`humidité est faible. Scab apparaît sur les fruits et brindilles plusieurs semaines après les pétales sont tombés. Sévèrement les abricots touchés se partageront ouverte à la fosse et ne mûrissent, laissant les fruits sensibles à la pourriture brune.

Contrôle de maladie

  • pulvérisations de fongicides sont la meilleure façon de lutter contre les maladies fongiques qui affectent les abricots. La pulvérisation devrait se produire à partir de la chute des pétales jusqu`à 40 jours avant la récolte, tous les 10 à 14 jours. Autres précautions bon drainage du sol et enlever les plantes et les arbres malades à proximité. Taillez abricotiers chaque année pour assurer une bonne circulation de l`air. De nouveaux arbres produisent généralement des fruits au cours du troisième saison- cela est quand ils sont les plus sensibles à la tavelure. Il est important de tailler les rameaux avec des lésions au cours des deux premières saisons de croissance, selon l`Université de l`Illinois Extension.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes des petites taches brunes sur les abricots?