Pourquoi ma vigne tourne brune?

<

Contenu

article data-type="article">
Des soins adéquats pour les vignes qui les empêche de brunir.

Grapevines prospèrent dans les zones chaudes avec l`exposition au soleil plein. pratiques culturelles inadéquates rendent les plantes sensibles aux maladies fongiques qui se développent dans les climats humides et humides. Bien que la prévention est une meilleure idée, contrôler grâce à des applications régulières de fongicides maintient l`ensemble de la vigne de brunir, déchirant la culture inutile.

Cane et Phomopsis Tache

  • Causée par les Phomopsis viticola champignon, canne et Phomopsis taches foliaires se produisent pendant le temps humide, pluvieux et frais. Le champignon hiverne dans les cannes et infecte les nouvelles feuilles au printemps. Les symptômes incluent des taches sur les feuilles inférieures et des cannes, des grappes de souches et les pétioles présentent allongé, lésions brunes mesure &# 188- pouce de longueur. Traiter les pièces de vigne infectées avec un fongicide homologué.

mildiou




  • Causée par le champignon Plasmopara viticola, le mildiou est une maladie de raisin grave causant de graves pertes de récolte si non traitée. Les spores hivernent dans les feuilles malades sur le terrain et la propagation au printemps par la pluie ou l`eau d`irrigation. Les symptômes initiaux comprennent minuscules, des lésions et des taches jaunes sur les feuilles. Sans traitement, les taches couvrent la surface de la feuille entière, transformant le brun des feuilles et flétrissement il. Les faces inférieures des feuilles ont une croissance grise ou blanche, et des conseils de canne peuvent apparaître tordu. Traiter la maladie avec un fongicide homologué.

Noir Rot

  • Causée par le champignon bidwellii Guignardia, la pourriture noire est une maladie courante au Canada et dans certaines régions de l`est des États-Unis. Les symptômes comprennent 8/1 à &# 188- pouces larges lésions noires ou brunes sur le feuillage. Développer fane de fruits et tombe prématurément. Traiter avec la vigne pulvérisations foliaires contrôle la maladie de la pourriture noire.

La canicule

  • Bien que les vignes prospèrent dans les régions chaudes, une vague de chaleur prolongée associée à l`eau rare souligne la plante, ce qui provoque le feuillage à se ratatiner et statisme. Si des températures élevées se poursuivent et l`irrigation ou l`eau des précipitations restent insuffisantes, les feuilles brunissent et les cannes ratatinent et sec. Fournir aux jeunes vignes 1 pouce d`eau chaque semaine au cours du printemps et en été, et mature vignes 7 litres d`eau pendant la fructification d`été. Après les vignes terminent la floraison, fournir les plantes 4 litres d`eau tous les quatre jours. Pendant l`hiver, arroser les vignes lorsque les 2 premiers pouces de sol est sec.

Considérations

  • Cultiver les plantes dans le sol bien drainé avec une bonne circulation de l`air. Retrait des débris végétaux autour des plantes empêche les champignons de hivernation. La taille des plantes chaque année contrôle la croissance et la taille. L`utilisation d`un boyau suintant pour l`irrigation empêche de mouiller le feuillage.

AUTRES

Maladies de l`mandevilla rose фото

Maladies de l`mandevilla rose

La vigne tendre mandevilla produit des fleurs roses en forme de trompette qui mesurent jusqu`à 4 pouces de diamètre.…