Maladies de l`arbre nectarine fruits

<

Contenu

article data-type="article">
arbres Nectarine sont sujettes à certaines maladies courantes.

arbres fruitiers Nectarine peuvent prospérer dans le jardin de la maison avec soin et une observation attentive des symptômes de maladies courantes connues pour affecter pierre arbres fruitiers. Appartenant au même groupe de cultivars comme les pêches, les nectarines arbres fruitiers et de vergers peut éprouver des maladies telles que la cloque du pêcher, la tache bactérienne, la pourriture brune, oïdium et la tavelure.

Feuille maladie Curl Peach

  • La maladie cloque du pêcher provoque les feuilles à friser, devient rouge et plisser, conformément à l`article Université de Géorgie Cooperative Extension, "Home Garden: Peaches Nectarines ". La maladie peut affecter des feuilles entières ou produire des taches sur les feuilles. D`autres symptômes visibles comprennent des feuilles tournant une couleur grise en poudre à partir de spores qui se forment, selon l`Université de Rhode Island Greenshare Factsheet," cloque du pêcher. »« Peu de temps après cela, les feuilles deviennent jaunes ou brunes et baisse ", indique le Greenshare Factsheet.

tache bactérienne




  • La tache bactérienne, une autre maladie qui peut affecter les arbres nectarine, provoque "des taches rouge-violet avec des centres blancs» sur les feuilles qui tombent, laissant une apparence holey, selon la Géorgie Cooperative Extension. Causée par Xanthomonas pruni, la tache bactérienne va aussi causer les feuilles des arbres nectarine jaunissent et tombent. La maladie, aussi, peut affaiblir l`arbre, ainsi que de réduire la taille des fruits, selon l`article. Lorsque le fruit nectarine est infecté, il a "de petites taches sombres ressemblant à des plaies ouvertes plutôt que le velouté taches caractéristiques de la pêche scab», écrit la Géorgie Cooperative Extension, et que l`infection se détériore, la peau nectarine fruits se fissure.

Brown Rot

  • arbres Nectarine touchés par la pourriture brune finissent avec des pousses endommagées, des fruits et des fleurs. La Géorgie Cooperative Extension explique que les fleurs se flétrissent et brunissent tandis que les turions peuvent avoir allongé chancres sur eux. La pourriture brune "peut attaquer les fleurs et les fruits en développement ou la maturation et même former des chancres sur les petites brindilles», selon l`Université du Missouri Extension dans l`article, "Home Fruit Production:. Peach et Nectarine Culture" Les symptômes de l`infection des fruits nectarine comprennent des taches brunes et les fruits tombés qui pourrit sur le sol ou les fruits qui se dessèche et semble «momifié» sur l`arbre, la Géorgie Cooperative Extension écrit.

Gale

  • Lorsque les arbres de nectarines ont la gale, le fruit montre "1 diamètre / 8-inch brun verdâtre à taches noires" près de la tige, selon la Géorgie Cooperative Extension. Dans la Géorgie Cooperative Extension "Guide de diagnostic pour les maladies courantes Accueil Orchard," les chercheurs expliquent que la maladie peut aussi affecter les rameaux des arbres, causant des lésions rouges sombres. Scab peut également affecter les feuilles, ce qui provoque «petit (1/4 de pouce), rond et vert-jaunâtre à des taches brun-jaunâtre" sur la face inférieure de la feuille, selon l`Université de Rhode Island Greenshare Factsheet "Maladies de pierre de fruits: Scab. "

oïdium

  • L`oïdium, une autre maladie de nectarine commune d`arbre, provoque un blanc, blanc sur le fruit. experts de l`agriculture avec le Centre de recherche et de l`éducation des arbres fruitiers à l`Université West Virginia dans Kearneysville disent la maladie, causée par un champignon, peut réduire la qualité des fruits, ce qui provoque la perte. Tout comme la feuille de pêche maladie curl, oïdium peut provoquer des feuilles sur l`arbre de nectarine être déformée et tomber. En outre, les brindilles peuvent devenir rabougris et les bourgeons peuvent mourir, selon l`article WVU Fruit Tree Research and Education Center "oïdium." Les producteurs peuvent utiliser les traitements fongicides pour éliminer la maladie, et la pulvérisation au "stade de la chute des pétales" tous les 10 à 14 jours "jusqu`à ce que l`étape de durcissement de la fosse" peuvent aider, selon l`article du Centre.

AUTRES

Comment choisir un nectarine фото

Comment choisir un nectarine

Jamais choisi fruits à l`épicerie qui semble bien, seulement pour obtenir la maison et se rendre compte qu`il est…

Comment couper une nectarine фото

Comment couper une nectarine

Nectarines regarder et goût semblable à elle est proche de la pêche, mais ont plutôt la peau lisse et sans fuzz. Le…

Les maladies des arbres rowan фото

Les maladies des arbres rowan

Le sorbier, ou de la cendre de montagne européenne, est un relativement petit arbre de la famille des Rosacées. Il…