Les maladies des arbres d`eucalyptus

<article data-type="article">
Close-up de Rainbow Eucalyptus écorce d`arbre

Vous avez probablement vu les photos de koala mignon ours grignoter sur les feuilles d`eucalyptus ou inhalé le parfum âcre de l`eucalyptus dans les arrangements de fleurs séchées et pot-pourri. Ce grand genre d`arbres à feuilles persistantes et les arbustes, un membre de la famille du myrte, comprend de nombreuses tailles, les parfums et les habitudes de croissance. Eucalyptus pousse dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture des Etats-Unis 7 à 11, selon les espèces. De nombreuses espèces produisent parfumée, feuillage en forme d`argent dollar en forme de lance ou. Eucalyptus peuvent contracter une variété de maladies et d`infections, vous aurez envie de prévenir ou de traiter immédiatement.

Elagage pour traiter les maladies

  • Certaines maladies, comme les maladies fongiques et la tache anthracnose, ne répondent pas aux traitements chimiques, selon l`Université du programme de gestion intégrée des ravageurs en Californie. Anthracnose provoque une nouvelle croissance à venir déformés ou rabougris. Comme son nom l`indique, la tache des feuilles produit de petites à grandes taches ou des taches irrégulières ou rondes sur le feuillage d`eucalyptus. Plusieurs types de champignons provoquent des maladies foliaires, mais l`arbre peut généralement récupérer sur son propre avec l`élagage judicieux. Vous avez besoin d`adopter une approche à multiples facettes pour traiter les maladies du chancre qui forment les petites lésions grandes, parfois larmoyant, sur les branches. La taille est souvent la première étape dans le retour d`un arbre malade à la santé. zones mortes ou mourantes peuvent être taillés à tout moment, mais si possible, retarder l`élagage jusqu`à l`automne et l`hiver, lorsque l`arbre d`eucalyptus est en dormance.

Traitement biologique




  • Bacillus subtilis est une souche de bactéries souvent utilisées pour tuer endiguer la brûlure, ce qui provoque des conseils et des bords des feuilles à brunir, forme des lésions qui déforment les feuilles et peuvent produire des chancres sur les zones boisées de l`arbre. Vous pouvez également utiliser Bacillus subtilis pour traiter l`oïdium, ce qui provoque le feuillage d`eucalyptus et de brindilles à regarder comme s`ils ont été saupoudrés de poudre de bébé. Certains fongicides contenant Bacillus subtilis sont marqués pour une utilisation sur les plantes infectées par l`anthracnose, ce qui peut limiter la capacité de cette maladie de se propager. Lorsqu`il est utilisé avant que l`arbre se développe une maladie, Bacillus subtilis fongicides peuvent aider à protéger l`eucalyptus contre l`infection. Mélanger 1/4 tasse de fongicide concentré à 1 gallon d`eau. Remplir un pulvérisateur manuel ou pompe avec le mélange et, de porter des gants et des lunettes de protection, pulvériser le haut et le bas de tous feuillage d`eucalyptus jusqu`à ce que les gouttes de fongicides à partir des feuilles. Gardez les enfants et les animaux loin jusqu`à ce que la zone sèche. Répéter toutes les semaines au besoin.

Traitement chimique

  • Vous pouvez utiliser des fongicides à usages multiples pour protéger ou traiter votre eucalyptus aussi. Tache des feuilles, anthracnose, oïdium et chancres peuvent être traités avec un fongicide polyvalent. Mélanger 1 once de concentré dans 1 gallon d`eau, et pulvériser le eucalyptus au point de goutte à goutte, en étant sûr de revêtir les deux les hauts et les bas des feuilles. Parce que de nombreuses infections fongiques surviennent après de longues périodes de pluie ou humide, temps frais, appliquer des traitements préventifs à temps pour protéger l`arbre lorsqu`une forte pluie est prévue dans votre région. Vous pouvez répéter les applications toutes les deux semaines. Porter des gants, des lunettes de protection et des vêtements de protection lors de la pulvérisation tout produit chimique, et de garder les enfants et les animaux domestiques éloignés de la zone traitée jusqu`à ce qu`il sèche.

Lutte culturale

  • Gardez la zone autour de l`eucalyptus exempt de mauvaises herbes et les débris végétaux qui peuvent abriter des maladies. Eucalyptus ne sont normalement pas besoin d`eau supplémentaire au-delà de ce que la nature fournit, sauf pendant les sécheresses. Si vous avez besoin d`arroser l`arbre, de l`eau au niveau du sol et ne recevez pas le feuillage ou le tronc mouillé. L`exception à cette règle est lorsque l`arbre souffre d`une infection de l`oïdium. Asperger les feuilles avec de l`eau peut laver la plupart des spores de moisissure en poudre, de les tuer. Taillez au besoin d`améliorer la lumière du soleil et de la pénétration de l`air.

Garde le propre

  • Désinfectez vos outils de taille en les trempant dans une solution de 1 partie de blanchissage à 3 parties d`eau. Laissez les lames sèches avant de couper, et désinfecter à nouveau les outils entre chaque coupe. Faire des coupes en biais sur les branches pour permettre l`eau de pluie pour drainer rapidement. Couper près du tronc d`eucalyptus, mais pas contre le tronc. Taillez des zones infectées et retirer immédiatement toutes les boutures et les débris végétaux autour de l`arbre d`eucalyptus. Eliminer ce produit loin de la cour.

AUTRES

Arc faits d`eucalyptus фото

Arc faits d`eucalyptus

L`arbre arc-en-eucalyptus, aussi appelé la gomme Mindanao (Eucalyptus deglupta), est originaire tropicale en…

» » » » Les maladies des arbres d`eucalyptus