Boules de couverture sont-ils toxiques?

<article data-type="article">

Vous avez vu des boules de couverture dispersés dans les parcs et ces suspects à la recherche Fields-boules vertes, ridée sont le fruit de l`orange Osage. Communément appelé les pommes de couverture, le fruit de l`Osage orange sont embourbée dans le mystère et le mythe. Les gens croient qu`ils sont à la fois toxiques et nontoxic- sûrs et dangereux pour les répulsifs et efficaces ou bétail-inutiles insectes. La vérité est que il y a beaucoup plus de spéculation sur les pommes de couverture que l`étude formelle, mais il est généralement admis que les pommes de couverture, tandis que désagréable salle à tarif, ne sont pas toxiques pour les humains ou les animaux.

Les pommes et les humains Hedge

  • L`Association américaine des antipoison pommes liste des centres de couverture comme non toxique. Pour les fruits les plus simples, ce serait la fin du débat. Cependant, les pommes de couverture contiennent des substances collantes et irritantes qui peuvent entraîner une dermatite. Pour compliquer encore les choses, les isoflavones dans les fruits ont un caractère phénolique, semblable à saule blanc, le précurseur de l`aspirine. Les composés phénoliques peuvent causer une irritation sévère à l`estomac, ce qui pourrait amener une personne à croire qu`il a mangé un fruit empoisonné.

Hunter-Dunbar Expedition




  • En 1804, William Dunbar et George Hunter ont eu la tâche un peu formidable d`explorer le territoire de la Louisiane d`achat en tant que scientifiques. Ils ont passé un temps considérable parmi les tribus Osage (Hunter a passé la plupart de ses années restantes vivant parmi eux). Hunter a enregistré des listes de fruits comestibles, parmi lesquels le Osage fruits orange est apparu.

Pommes de couverture et de l`élevage

  • Avant l`invention de fils de fer barbelés, bétail à la frontière américaine ont été gardés dans des enclos entourés de haies Osage orange. Les arbres vraisemblablement abandonné leur fruit, mais aucune mention de sa toxicité pour le bétail apparaît dans le folklore. Après barbelés remplacé des haies, des rumeurs ont commencé à circuler que les pommes de couverture étaient très toxiques pour le bétail, en particulier des moutons. Plusieurs études ont montré l`alimentation des pommes de couverture sans danger pour les animaux ruminants à consommer.

Ballonnement, Non Poison

  • On croit que ce qui est confus pour l`empoisonnement sont en fait les symptômes des animaux d`étouffement sur la chair collante du Osage fruits orange. Vaches d`étouffement sur les gros morceaux de pomme de couverture montrent une salivation excessive. L`obstruction conduit à gonfler, ce qui entraîne souvent la mort due à la pression interne accrue. En raison de la saveur amère, cependant, le bétail ne sont généralement pas consommer les pommes de couverture à moins de sources alimentaires sont rares.

AUTRES

» » » » Boules de couverture sont-ils toxiques?