Plantes tomates morelle sont-ils?

<article data-type="article">
Les tomates sont en fait des baies, pas de légumes.

La famille Nightshade est connu pour avoir des plantes très toxiques parmi ses membres. Le fruit de tomate était autrefois considéré comme toxique, bien que cette crainte a été dissipé, et les tomates sont couramment utilisés dans la cuisine. Les membres les plus toxiques de la famille des solanacées posent probablement plus d`une menace pour le bétail que pour les humains.

Nightshade famille (Solonaceae)

  • La famille Nightshade est large et parmi ses membres quelques plantes très toxiques. La tomate est étroitement liée au genre, Solanum, mais ses propriétés toxiques ne sont pas si graves. D`autres membres de la famille des solanacées comprennent le tabac, la belladone, la mandragore et la datura mortelle. D`autres plantes de la famille sont morelle douce-amère, morelle noire, cheval / taureau ortie et morelle jaune. A l`exception de morelle jaune, les baies vertes de ces plantes sont très toxiques si elles sont consommées, alors que les baies mûres de Silverleaf sont toxiques.

Histoire Toxique Tomato




  • La tomate, à cause de ses parents toxiques, a été considéré comme une plante vénéneuse jusqu`à ce que les années 1800. Il n`a pas été mangé, mais il a été cultivé comme plante ornementale par les colons européens en Amérique.

alcaloïdes toxiques

  • Un alcaloïde toxique, la solanine, se trouve dans les pommes de terre vertes et d`autres membres de la famille des solanacées. La solanine est très toxique et la cuisson ne minimise pas ses propriétés et ses effets toxiques, ce qui explique pourquoi les pommes de terre doivent être consommés à pleine maturité. Les tomates, cependant, contiennent un alcaloïde différent appelé tomatine. Tomatine est présent dans les feuilles et les fruits verts, mais est un alcaloïde plutôt bénigne, ce qui rend la consommation très répandue du plat du Sud populaire, les tomates vertes frites, tout à fait sûr.

Empoisonnement

  • Il existe des preuves de feuilles de tomates provoquant une intoxication chez l`homme ou chez les animaux maigres, mais les feuilles de tomates sont considérés comme une substance toxique. D`autres membres de la famille Nightshade, comme la morelle douce-amère, morelle noire, cheval d`ortie et de morelle jaune, peuvent provoquer une intoxication grave chez le bétail. Selon l`Université Extension North Carolina State, d`Octobre 2010, le Centre antipoison Carolinas avait signalé qu`une réaction indésirable à l`ingestion de feuilles de tomates depuis 1997. L`enfant qui a été rendu malade a mangé environ cinq ou six feuilles.

AUTRES

Morelle plantes mortelles фото

Morelle plantes mortelles

Une variété de plantes attrayantes trouve couramment dans de nombreux cours et les jardins sont toxiques. La…

Pleurez cerisiers toxiques? фото

Pleurez cerisiers toxiques?

Weeping cerisiers sont souvent trouvés dans la maison et le paysage commercial designs. Atteignant une hauteur de 30…

Poivrons vénéneux фото

Poivrons vénéneux

plantes de poivre sont dans la famille des plantes solanacées, qui comprend également la morelle violemment toxique…

» » » » Plantes tomates morelle sont-ils?