Les avantages et les inconvénients de l`agroforesterie

<article data-type="article">
Agroforesterie diffère de la foresterie traditionnelle par d`autres cultures sur la même terre.

Agroforesterie est le terme utilisé pour décrire la culture des deux arbres et autres cultures agricoles sur la même superficie de terre. La pratique vise à faire pousser des arbres et d`autres produits agricoles dans un système qui contribue à préserver l`environnement et de ses ressources tout en fournissant un modèle économique durable et diversifié pour le propriétaire. Cette interaction des formes végétales différentes qui définit l`agroforesterie en dehors de l`agriculture traditionnelle ou forestière.

Types d`Agroforesterie

  • Il y a quatre principales classifications au sein de l`agroforesterie. Silvopâturage introduit les cultures fourragères dans une forêt pour les animaux pâturer. Silvoarable combine bois avec des cultures arables traditionnelles, en particulier les variétés d`hiver qui peuvent prospérer dans les forêts à feuilles caduques grâce à la lumière accrue lorsque le feuillage est parti. récoltes agricoles forestiers des cultures à haut rendement, y compris les champignons de spécialité tels que shiitake, noix, miel et fruits de la forêt. Forêt jardinage implique la culture des arbustes, des fleurs et des plantes vivaces dans un cadre boisé.

agroforesterie Avantages




  • Les partisans de l`agroforesterie disent la recherche au cours des 20 dernières années avalise l`affirmation selon laquelle le système peut être mieux pour l`agriculteur et pour l`environnement. Le Fonds de recherche en agroforesterie au Royaume-Uni fait valoir que cette approche est "biologiquement plus productive, plus rentable et plus durable que la foresterie ou les monocultures agricoles." ART souligne également que les systèmes agroforestiers tempérés fonctionnent avec succès dans le monde entier.

Autres bénéfices

  • Dans un monde où les forêts se rétrécissent, agroforestiers fermes bénéficient d`avoir leurs propres approvisionnements en bois pour tous ses usages. En outre, la diversité de leurs offres d`opérations de sécurité accrue: une récolte devrait échouer, il y a une position de repli des autres. En outre, l`utilisation de cultures et d`arbres mixtes augmente la fertilité des sols. Les arbres aident à prévenir l`érosion du sol tout en assurant la protection des animaux de ferme contre les extrêmes de froid, la chaleur et le vent.

agroforesterie Inconvénients

  • Parmi les principaux problèmes avec l`agroforesterie est la gestion de la terre en question. Avec une telle utilisation diversifiée, les questions agricoles au jour le jour sont beaucoup plus complexes que dans une exploitation forestière droite ou ferme monocultures. En outre, les agroforêts voient souvent des rendements réduits que les petites cultures en concurrence avec les arbres pour la lumière, l`eau et les éléments nutritifs du sol. L`utilisation de machines agricoles est plus difficile dans l`espace confiné d`une forêt.

AUTRES

Liste des majors agricoles фото

Liste des majors agricoles

Un collège agricole offre à ses étudiants des connaissances techniques sur les cultures, leurs conditions de…

Rainforest adaptation фото

Rainforest adaptation

L`adaptation est une caractéristique utilisée dans le domaine de la biologie pour décrire comment les espèces…

» » » » Les avantages et les inconvénients de l`agroforesterie