Faits sur l`abattage des arbres

<article data-type="article">
Certaines forêts sont enlevées pour défricher des terres pour la construction.

Abattage d`arbres, ou la déforestation, a lieu dans le monde entier. De personnes brandissant une tronçonneuse dans leur arrière-cour aux compagnies forestières de coupe à blanc une zone entière pour produire des matières premières pour les projets de construction ou d`autres utilisations, les arbres sont coupés pour de nombreuses raisons, avec divers impacts sur l`environnement. Apprendre les faits sur la déforestation vous aidera à comprendre pourquoi cette pratique doit être fait dans la modération.

Raisons principales

  • Bien qu`il puisse sembler plus déforestation est fait par les grandes entreprises de compensation des terres à des fins ou le développement de l`exploitation forestière ou de papier, la plupart des arbres sont effectivement coupés par des agriculteurs qui ont besoin de plus d`argent. Ils défrichent leurs propres terres pour faire place à des cultures plus agricoles ou pour le pâturage du bétail afin qu`ils puissent vendre les produits de l`argent supplémentaire pour leurs familles, selon le site Web du National Geographic. L`exploitation forestière et le développement de nouvelles zones commerciales et résidentielles sont également une raison pour l`abattage des arbres.

Conséquences de la déforestation




  • Abattage d`arbres peut aider à fournir le public avec du bois et du papier et de nombreux autres produits, et il peut libérer de l`espace pour la construction de maisons ou de nouvelles entreprises et ouvrant la voie à l`étalement urbain en constante propagation. Mais les conséquences négatives sont tout aussi importants et dangereux pour l`avenir de la planète. Moins d`arbres signifie un couvert forestier plus mince. Cela signifie la chaleur n`a pas lieu à des arbres dans la forêt et il y a plus larges variations de température de jour à la nuit. Cela peut être dévastateur pour certaines plantes et les animaux. Les arbres absorbent également les gaz à effet de serre et produisent de l`oxygène. Les arbres moins il y a, moins efficace de la planète est au maintien d`un équilibre entre l`oxygène et le dioxyde de carbone, qui sont tous deux nécessaires pour maintenir la vie des plantes et des animaux. Greenhouse accumulation de gaz contribue également au réchauffement de la planète. Les forêts tropicales qui sont détruites à la suite de la déforestation sont aussi la source de 25 pour cent des produits pharmaceutiques qui sont invoquées chaque jour.

Pas rapide

  • Le rythme de la déforestation a ralenti au cours des années que les scientifiques ont rendu plus clair combien d`un effet négatif de la pratique a sur le monde, mais il va toujours à un rythme alarmant. Selon le site Rain Tree, les forêts couvraient autrefois 14 pour cent de la planète, mais la déforestation a réduit la couverture à environ 6 pour cent. arpents et demi de forêt tropicale seul est perdu chaque seconde à la déforestation. Dans les pays occidentaux qui sont très développés, environ 90 pour cent des forêts ont disparu à cause de l`abattage des arbres, selon les effets du site déforestation.

Mise en danger des espèces

  • Site de l`environnement Rain Tree estime que sur le premier trimestre de la 21e demi-siècle de toutes les plantes, les animaux et les micro-organismes vont disparaître à cause de la déforestation. On estime que 137 espèces de plantes, d`animaux et d`insectes disparaissent chaque jour en raison de ces pratiques, ce qui signifie 50.000 espèces par an se sont éteintes.

AUTRES

» » » » Faits sur l`abattage des arbres