Comment prendre soin d`un arbre kadota fig

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">

    Lorsque Stephen H. Taft avait 90 ans, il a repéré un figuier superbe qui a dépassé ses voisins dans la vigueur, la taille et le début de la production agricole. La nouvelle variante - maintenant connu sous le figuier Kadota - a révolutionné la production de figues américaine en offrant d`énormes et cohérentes cultures de fruits excellents. Malgré la supériorité de la fig Kadota, il n`y a pas de prima donna, mais un arbre facile d`entretien, cultivé dans de nombreux arrière-cours en Californie et au Texas.

    Choses que vous devez

    • Sécateur
    • Plantez votre Kadota fig aussi rapidement que possible après l`achat. Veiller à ne pas exposer le jeune figuier aux brises chaudes avant de savourer ses racines dans le sol. Tous les figuiers fruits mieux dans un climat de type méditerranéen et Kadotas exigent notamment le soleil toute la journée. Donnez les lots d`arbres de coude chambre- Kadotas sont des arbres à croissance rapide avec des branches larges et des racines d`épandage.




    • Eau jeunes arbres régulièrement la première de la saison d`été et toutes les quelques semaines à maturité. Rechercher des jaunes, des feuilles tombantes, un signe que le Kadota ne reçoit pas assez d`eau. Étendre le paillis autour de l`arbre afin de préserver l`humidité et de fournir une protection contre les conditions climatiques extrêmes.

    • Coupez votre figuier Kadota chaque année pour limiter la croissance. Utilisez vos sécateurs pour réduire la taille des branches supérieures pour faciliter la récolte. Coupez l`arbre à 10 à 12 pouces du sol juste après la plantation. Réduire toute la croissance de 16 à 18 pouces de la deuxième saison et par la suite.

    • Interdisez passage du véhicule sous un figuier Kadota. Les pneus de voiture ou même vélo endommager ses racines d`étalement de surface et peuvent tuer l`arbre.

    • Récolter vos figues Kadota à partir de Juin. Bien que cette fig cultivar ne produit pas une culture de breba précoce, certains Kadotas matures produisent des figues à Septembre. Laisser les figues mûrissent sur l`arbre car ils ne mûrissent pas encore quand ramassé.

    Conseils Avertissements

    • Propager des figues sur des boutures de 12 pouces de bois dormant. Sélectionnez boutures de 2 ans le bois et les tremper dans une hormone d`enracinement.
    • Utiliser la manipulation soins des figues. Ils sont fragiles et ont une courte durée de vie. Stocker les figues non consommés dans le réfrigérateur pour un maximum de trois jours.

    AUTRES

    Growing figuiers en arizona фото

    Growing figuiers en arizona

    Si vous voulez cultiver des fruits savoureux en Arizona, figuiers communs (Ficus carica) se développent généralement…

    Comment arroser un figuier фото

    Comment arroser un figuier

    Les racines très étalées du figuier commun (Ficus carica) poussent près de la surface du sol. Parce que les racines…

    Comment four-secs figues фото

    Comment four-secs figues

    Originaire de la Méditerranée, des figuiers ont trouvé leur chemin vers les États-Unis, où les arbres sont…

    » » » » Comment prendre soin d`un arbre kadota fig