Le système racinaire d`un arbre de la banane

<

Contenu

article data-type="article">
Une feuille de bananier déroule chaque semaine pendant la saison chaude, de plus en plus jusqu`à 9 pieds de long.

Communément appelé un arbre, la plante de la banane est en fait une grande herbe avec un grand pseudotronc grandir à partir d`un rhizome charnu. Suckers montent autour de l`usine principale à partir des racines et forment une touffe, également appelé un tabouret ou un tapis. Le plus ancien meunier dans une touffe remplace la principale usine après qu`il fruits et meurt, ce qui rend la plante une plante vivace. Une chose les actions de bananiers avec des arbres réels est la longueur des racines et de la densité, selon D.W. Turner de l`Université de Western Australia. Comprendre le système de racine d`un arbre de la banane contribue à la croissance des plantes saines avec des taux élevés de production.

Fonction

  • Le système racinaire de l`arbre de la banane transporte l`eau et les éléments nutritifs du sol dans les pousses de la plante. D.W. Turner souligne que la perte de rendement dans les plantations de bananes est partie en raison des contraintes qui pèsent sur les systèmes racinaires mis en place par "facteurs génétiques, environnementaux, édaphiques et biologiques."

New Roots




  • Les producteurs utilisent les oignons et les drageons pour propager de nouvelles plantes de bananes. Ils préfèrent utiliser 2 à 4 lb. sections de cormes, mais plus petites sections sont utilisées lorsque cormes sont rares. Chaque rhizome a des boutons qui se développent dans les racines et les pousses. Suckers avec des racines bien développées peuvent également être retirés de touffes de bananiers matures et utilisés pour propager des plantes supplémentaires.

Concours de Racine

  • Bananiers disposent d`un système racinaire lourds pour soutenir leur hauteur, parfois plus de 25 pieds, et pour ne pas être soufflé sur dans les vents violents. Les arbres doivent être placés assez loin à part avec une nutrition adéquate, parce que les racines des plantes seront en compétition les uns avec les autres pour les éléments nutritifs, selon l`Université de Purdue. Une plante de la banane pleine maturité a des racines atteignant jusqu`à 18 pieds, situé à seulement 8 pouces sous le sol quand ils sont plantés dans un loam argileux. La plantation d`arbres de bananes trop loin permet à part le sol de sécher plus rapidement et augmente infestation de mauvaises herbes, ce qui réduit les nutriments disponibles pour le système racinaire du bananier.

besoins nutritionnels

  • Les bananiers sont gourmandes et ont besoin de nutriments supplémentaires pour produire des systèmes racinaires puissants et des récoltes optimales. Quand il est planté par acre, bananiers nécessitent 50 kg d`azote, 15 kg de phosphore, 175 kg de potassium, 10 kg de calcium et 25 kg de magnésium. Le service d`information en ligne pour les non-chimique de la lutte antiparasitaire dans les tropiques recommande cultivateurs à la maison complètent le sol autour de chaque touffe de banane avec du fumier, du compost et 0,25 kg d`urée et de chlorure de potassium tous les trois mois. Il faut prendre soin de ne pas déranger le système racinaire, qui est situé à proximité de la surface. Bananiers exigent également l`irrigation une fois par semaine lorsque les jeunes et toutes les quelques semaines à maturité. Purdue University recommande une nappe d`eau située entre 14 et 19 pouces au-dessous du niveau du sol pour le développement maximal de la racine.

Parasites Endommager

  • les racines des arbres de banane sont sensibles à jusqu`à 22 espèces de nématodes qui causent la pourriture cormes, selon l`Université de Purdue. Applications de nématicides protéger la culture. cormes et les racines nouvellement plantés sur les bases de ventouses doivent être soigneusement désinfectés avant la plantation. Le charançon du bananier, aussi connu comme le charançon du bananier, perce le système racinaire de l`arbre de la banane, la destruction des racines et de réduire la croissance des plantes et de la production. Sans contrôle, la pyrale finalement peut renverser un arbre à maturité .. carbofuran, un pesticide chimique, est utilisé au moment de la plantation pour protéger les racines. Toute partie du système racinaire gauche exposée et découverte attirera adultes foreurs banane root pour pondre.

AUTRES

Bananier et ses utilisations фото

Bananier et ses utilisations

La banane (Musa spp.) Est techniquement un arbre, mais est plutôt une grande herbe. Les bananes sont cultivées dans…

» » » » Le système racinaire d`un arbre de la banane