Bananier et ses utilisations

<article data-type="article">
Les bananiers peuvent être utilisés dans un certain nombre de façons.

La banane (Musa spp.) Est techniquement un arbre, mais est plutôt une grande herbe. Les bananes sont cultivées dans la production de fruits à grande échelle dans les climats chauds, mais les bananes ornementales avec diverses habitudes de croissance et les caractéristiques de fruits sont couramment cultivées comme plantes d`intérieur dans les climats tempérés. Avec des soins culturelle appropriée et les conditions environnementales acceptables, les bananes devraient être en mesure de produire des fruits qui peuvent, en fonction du type de banane spécifique, être acceptable. Les bananiers peuvent également être utilisés pour un certain nombre de fins non alimentaires.

La description

  • Contrairement à des arbres, la banane a une pseudotronc juteuse succulente qui émerge d`un bulbe charnu dans le sol à partir de laquelle plusieurs drageons poussent. La plante de la banane a lisses, feuilles tendres disposés en spirale autour de la tige. Selon l`espèce ou hybride, les feuilles peuvent être jusqu`à 9 pieds de long et peuvent être entièrement vert ou panaché. Les fleurs mâles et femelles sont portés dans un cluster à la pointe des fleurs femelles stem- finalement mûrir dans les fruits de la banane.

Cultural Care and Environmental




  • Les bananes préfèrent les sols riches et fertiles et, un endroit ensoleillé à l`abri. Ces plantes se développent dans des conditions uniformément chaudes ou chaudes. La croissance des plantes ralentit si les températures tombent en dessous de 60 degrés Fahrenheit, et les dégâts de gel irréversible peut se produire en dessous de 32 degrés. Les vents forts peuvent causer déchiquetage des feuilles et le séchage et peuvent renverser les plantes. Les bananiers exigent beaucoup d`eau et vont souffrir si le sol se dessèche extérieur cependant, ils ne sont pas inonder tolérant. Chaque tige ne produit des fleurs et des fruits une fois, donc la tige active doit être découpée pour permettre à de nouveaux drageons d`émerger.

Ravageurs et maladies communes

  • plantes de bananes, que ce soit cultivé à l`intérieur ou sur une plantation, peuvent être gênés par un certain nombre de parasites et d`agents pathogènes. Les nématodes sont souvent un problème majeur et sont mieux contrôlées avec des nématicides, des labours répétés et l`exposition au soleil ou la rotation des cultures. En outre, les cormes doivent être désinfectés dans les solutions d`eau chaude avant de les planter. D`autres ravageurs de la banane incluent le charançon noir et diverses espèces de thrips et les acariens. Plusieurs champignons, les bactéries et les virus peuvent attaquer les plants de bananiers, provoquant l`apparition de symptômes qui vont de taches foliaires ou des stries à la pourriture des fruits ou des racines.

Usages alimentaires

  • Toutes les plantes de bananes peuvent produire des fruits comestibles, mais le goût de fruits, seediness, la couleur, la taille et d`autres caractéristiques dépendent de l`espèce ou la variété. Les bananes peuvent être pelés et consommés crus, cuits pelées ou non, transformé en une purée adaptée pour les nourrissons et utilisé dans de nombreuses autres façons. En plus de fruits très polyvalent de cette plante, pelées tiges peuvent être haché et ajouté aux salades ou cuit à la vapeur avec d`autres légumes.

Les utilisations non alimentaires

  • Les feuilles de bananier sont couramment utilisés comme plantes, pour envelopper la nourriture et comme un œil-ombre ou pour la protection contre la pluie. Le pseudotronc peut être utilisé pour sa fibre. La pulpe peut être utilisée pour la fabrication de corde, papier, napperons et d`autres produits, mais le pseudotronc est souvent le plus précieux économiquement si elle est hachée et laissé dans un champ pour sa teneur en matière organique. Toutes les parties de la banane ont une valeur médicinale. Par exemple, les fleurs peuvent être cuits et mangés par les diabétiques ou utilisés pour la bronchite, la dysenterie et les ulcères. la sève des plantes peuvent être prises en interne ou en externe appliquée aux piqûres et morsures. Les jeunes feuilles peuvent être utilisées comme un cataplasme pour les irritations de la peau. Les racines, les cendres de peelings et les feuilles et mucilage de graines servent également des fins médicinales dans certaines régions et cultures.

AUTRES

Faits d`arbres banana фото

Faits d`arbres banana

L`arbre de la banane, ou Musa x paradisiaque, pousse dans humides, lieux tropicaux et est aujourd`hui la 4ème plus…