Quand planter des tomates

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La meilleure saison de plantation pour les tomates (Solanum lycopersicum) Dépend de votre emplacement et la durée de la saison de croissance est dans votre région. Les tomates sont une plante vivace tendre, hardy dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11 États-Unis, mais ils sont généralement cultivées comme un légume annuel.

Les semis de printemps

  • Si vous plantez des graines de tomates directement dans le jardin, des graines de plantes 10 à 14 jours avant la date du dernier gel pour votre région. Les tomates sont facilement tuées par les gelées tardives, donc si vous achetez des plantes ou exposant des plants vous avez commencé à l`intérieur, les plantes après les températures nocturnes sont toujours supérieures à 32 degrés Fahrenheit. Il est préférable que les températures diurnes sont plus de 60 degrés. Les températures diurnes qui restent en dessous de 55 degrés retarderont la croissance de la tomate.

Plantation d`été




  • Parce que les tomates se développent par temps chaud, ils peuvent être plantés en été, ainsi que dans le ressort. La clé est de vous assurer qu`il est temps pour les tomates à maturité et portent des fruits avant la première date de gel à l`automne. Dans les endroits avec une longue saison de croissance, vous pouvez planter le plus tard Juin ou Juillet. Timing pour les tomates dépend en grande partie sur le cultivar. Dans les endroits avec une courte saison de croissance, le choix des tomates qui mûrissent rapidement - comme déterminé, ou un buisson, variétés - vous assure d`obtenir une récolte avant l`automne. Dans les endroits avec longue saison de croissance, vous pouvez choisir des variétés qui prennent plus de temps à mûrir ou planter les cultivars à croissance rapide plus tard dans l`été.

Cultivar Timing

  • Différents cultivars de tomates prennent un nombre différent de jours avant qu`ils atteignent la maturité et produisent des fruits. Vérifiez les étiquettes des plantes pour obtenir des informations au sujet de votre cultivar spécifique. En général, les premières variétés prennent moins de 60 jours pour produire une récolte, alors que les plantes qui produisent de plus grandes tomates peuvent prendre jusqu`à 80 jours avant qu`ils soient prêts à récolter. Sous l`Arctique Plenty, par exemple, est prêt à récolter les 45 jours après la plantation et produit des fruits qui pèsent 3 à 4 onces. Une variété de la récolte principale comme Célébrité prend 70 jours pour récolter et produit des fruits qui pèsent 10 onces chacun. La plupart des tomates en pâte, comme Roma, prendre 75 à 80 jours avant qu`ils soient prêts à récolter.

Fin de la saison

  • Parce que les tomates sont sensibles au froid, ils cessent de produire une fois que les premières gelées commencent à l`automne. Une fois que les plantes ne sont plus en croissance, récolte toutes les tomates restantes, y compris ceux qui sont verts ou seulement légèrement coloré. Conservez ces fruits à 55 degrés Fahrenheit et les utiliser comme ils mûrissent. Une fois que tous les fruits sont enlevés, vous pouvez tirer vers le haut les plants de tomates.

Les références

Ressources

  • Photo altrendo Crédit images / Stockbyte / Getty Images

AUTRES