Comment faire un jardin potager

<

Contenu

  • Comment faire un jardin potager
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a quelque chose qui mordent d`une tomate verte sur le marché qui vous rend déterminé à développer votre propre! La croissance de vos propres légumes semble presque comme effectuer la magie - ils viennent ressembler les légumes dans le catalogue, mais pas de catalogue peut décrire le goût de la laitue du cru, les tomates, les poivrons et les courges. Même si vous êtes un nouveau jardinier, la culture des légumes est très amusant. Cet article va vous donner quelques idées pour commencer à gérer, sur lequel vous pouvez construire que vous cultivez plus confiant.

    Choses que vous devez

    • Bêche
    • Truelle
    • Arrosoir
    • Plantes potagères (votre choix)
    1. Comment faire un jardin potager

    2. 1

      Commencez à l`automne. Oui, le travail sur votre jardin commence tôt. Trouver un patch ensoleillé de cour. Plein soleil, qui ont besoin de légumes, est définie comme six heures ou plus de soleil par jour.

    3. 2

      Couvrez votre nouvelle parcelle avec paillis de plastique-tissu, feuille plastique ou une couche épaisse de journaux, tous ancrés vers le bas avec des briques, des pierres ou de petits morceaux de bois. Automne paillage empêche en outre l`herbe croissance et il sera plus facile pour vous de retirer le gazon et creuser votre jardin potager.

    4. 3



      Faire un plan rugueux sur papier. Mesurez votre nouveau lit, et mettre les légumes à part avec beaucoup de place pour chaque légume. Rappelez-vous aussi que vos plantes poussent. Autant que vous voudrez peut-être vos plants de tomates au premier rang-centre pour être admiré, ils deviendront assez grands pour l`ombre de haricots plantes.

    5. 4

      Une fois que le sol est complètement décongelés et non plus imbibé d`eau, vous pouvez commencer à planter les cultures précoces: les épinards, la laitue, les pois et le chou. Vous pouvez semer les graines pour les cultures racines comme les carottes ou les betteraves.

    6. 5

      Weed, l`eau et ramasser vos légumes à mesure qu`ils grandissent pour la santé optimale des plantes.

    7. 6

      Une fois que la météo et le sol sont plus chaudes, vous êtes prêt à mettre dans les légumes d`été. Les plantules et les petites plantes font mieux de sens que semer des graines à moins que vos étés sont toujours longs et chauds. Assurez-vous de toujours garder sur le dessus de désherbage et d`arrosage, qui sont tous deux maintenant de graves préoccupations.

    8. 7

      Comme votre jardin est en pleine croissance, jetez un coup d`oeil plus à votre plan et faire les changements que vous pensez nécessaires pour le jardin de l`année prochaine. Ceci est le meilleur moment pour réviser votre plan parce que vous pouvez voir vos plantes en taille réelle.

    9. 8

      Harvest, manger et apprécier!

    Conseils & Avertissements

    • Une fois que vous avez fait un plan sur papier, vous ne devez pas suivre exactement. Le point de faire un plan est de vous assurer que vous avez fait les espaces / hauteur / largeur des calculs que vous devez faire pour que vos plantes poussent bien. La plantation de tout jardin signifie apprendre à penser en 3 dimensions - un plan établi simple vous aider à faire cela.
    • Ne vous inquiétez pas si les choses ne sont pas parfaites au cours de votre première année. La meilleure partie de la culture maraîchère peut sembler être le fait de manger - mais il est l`apprentissage qui vous maintient. Soyez patient avec votre jardin et avec vous-même.

    AUTRES