Comment concevoir un plan de jardin simple,

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous voulez commencer un jardin de papillons ou de faire pousser des légumes pour la table, créer un plan de jardin simple, avant de creuser jusqu`à la cour. Votre plan de jardin comprend la mise en page du site, une liste de toutes les plantes ou les graines souhaitées, ainsi que toute modification du sol nécessaires. Commencez votre planification bien avant la plantation de vous permettre de temps pour recueillir des informations et de renvoyer des semences ou des plants, le cas échéant.

    Choses que vous devez

    • Papier
    • Crayon
    • Les catalogues de semences

    Instructions

    1. Choisissez l`emplacement de votre jardin. Mesurer le site et vérifier les zones ombragées, les heures de soleil direct et la disponibilité de l`eau ou de l`irrigation. Prenez un échantillon de sol à votre bureau local de vulgarisation coopérative pour tester la teneur en éléments nutritifs du sol, le niveau du pH et de la texture.




    2. Dessinez votre jardin à l`échelle sur un morceau de papier avec un crayon. Inclure les arbres et les notations environ la lumière du soleil ombre existantes.

    3. Faites une liste sur un morceau de papier des plantes que vous souhaitez développer séparément. Indiquez si chaque culture sera planté comme une graine ou transplanté comme un semis, et de décider où vous achèterez chaque paquet de plantes ou de graines. Vérifiez auprès de votre bureau de vulgarisation coopérative pour les meilleures dates de plantation et de marquer les informations sur votre liste. Faites une liste séparée des additifs de sol que le bureau de poste recommande à la suite de votre test de l`échantillon de sol.

    4. Placez vos plantes désirées dans votre esquisse de jardin en fonction de leurs besoins ombre, la lumière du soleil et de l`espace. Tracez des lignes pour votre jardin potager, crayonné pour chaque culture. Pour une fleur ou un jardin de papillons, ajouter des plantes en fonction de leurs besoins ombre, la lumière du soleil et de l`espace, en gardant à l`esprit que les jardins de fleurs sont cultivées pour l`apparence. Placez les plantes plus courtes à l`avant et des plantes plus hautes à l`arrière du jardin de façon étagée ou en gradins.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Creatas / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment concevoir un plan de jardin simple,