Si un charmant cottage anglais jardin fait partie de la vision de votre maison, tracer votre conception pour tirer pleinement parti de la notion de paysage. Dans un premier temps, ce style de jardin développé dans les parcelles de terre entourant les simples chalets de travailleurs pauvres sur les grands domaines de l`Angleterre des Tudor. Au fil des siècles, le style de jardin fleuri au-delà d`un moyen de compléter les rations alimentaires maigres dans un refuge pour les fruits, les fleurs et le feuillage. Les jardins de cottage d`aujourd`hui intègrent l`aménagement paysager comestible avec des fleurs abondantes et les zones calmes pour la relaxation.
Concevoir une clôture pour entourer votre jardin. Early English cottage clôtures de jardin ont été faites de pierres recueillies à partir des champs environnants, mais un piquet, treillis ou brindille clôture est également acceptable, et peut être plus rentable en fonction de votre emplacement. Inclure une porte de jardin avec une tonnelle de voûte dans vos plans d`escrime.
Identifier les meilleurs emplacements pour vos lits de plantation. Commencez par marquer une frontière de 2 à 3 pieds de large autour de l`intérieur de votre clôture de périmètre. Combler l`espace pour une petite pelouse. zones Marquer pour la culture des légumes, des lits vivaces et un jardin d`herbes près de la porte la plus proche de votre cuisine. Les lits peuvent avoir des formes irrégulières - en fait, qui est le plus attractif - mais ne devrait pas être plus large que 6 à 8 pieds en tout point, ce qui rend facile d`accès et de soins pour les plantes.
Disposez les allées du jardin, le réglage de la taille et la forme des lits de plantation que vous esquissez dans les allées. Commencez par le chemin de la porte du jardin à la porte d`entrée, puis connectez chemins à d`autres portes et la surface de la pelouse. Anglais jardins chalet chemins sont traditionnellement étroites, sinueuses entre et autour des lits de plantation, mais vous pouvez faire le vôtre assez large pour une brouette ou jardin panier.
Sélectionnez plantes cottage anglais de jardin classiques pour les lits. Choisissez hybrides mises à jour ou cultivars mieux adaptés à votre climat de jardinage autant que possible pour assurer la longévité de votre jardin et un entretien facile. À la place de "ronciers," par exemple, pour planifier thornless framboise et mûre plantes. Ordre résistant aux maladies des arbres fruitiers nains, pois de senteur élevés pour parfum intense et les épinards de boulon résistant. Inclure les vivaces traditionnels tels que les delphiniums, les marguerites anglaises et délicates forget-me-nots dans le plan de jardin. Laisser la place pour une escalade d`héritage rose près de l`arbre, et à l`ancienne rose anglaise buissons dans un endroit à l`ombre pommelé près de la maison.
Allouer une partie de votre budget de jardin pour les accessoires et les meubles de jardin utiles, mais attrayants,. Trouver un banc de jardin situé dans un coin ombragé. Sélectionnez treillages pour les vignes de clématite à monter, et un birdbath sculpté accentuent un lit de fleurs. Investir dans une table en fonte et chaises, idéal pour une partie de thé anglais en plein air entouré de votre chalet de jardin.
Conseils & Avertissements
- Si vous avez suffisamment d`espace pour y inclure un petit hangar ou une serre dans votre plan chalet de jardin, marquer son emplacement avant d`organiser les lits de plantation et de sentiers.