Le chou frisé maladie qui provoque le jaunissement des feuilles et un amincissement

<

Contenu

article data-type="article">
feuilles de chou frisé jaunies peuvent être malades.

cultures Kale présentant un jaunissement et un amincissement des feuilles peuvent avoir contracté une maladie fongique appelée mildiou. Le mildiou est une maladie grave qui peut détruire un champ de chou dans une affaire de jours, selon l`Alabama Cooperative Extension. Il est important pour les jardiniers d`identifier la maladie et offrent à la fois des pratiques de traitement et de prévention chimiques.

mildiou

  • Le mildiou est des causes de la parasitica champignon Peronospora, selon Alabama Cooperative Extension. Les spores fongiques germent lorsque les températures nocturnes se situent entre 46 à 61 degrés Fahrenheit et des températures diurnes persistent en dessous de 75 degrés Fahrenheit, selon l`Alabama Cooperative Extension. En outre, les spores fongiques propagent par le vent ou les greffes malades infectent des plantes saines. Il y a presque toujours duveteux spores de moisissure fongiques dans les jardins. Spores sont en mesure de passer l`hiver dans les débris et se propager lorsque les températures favorisent leur germination.

Symptômes




  • Kale infectés par le mildiou produit des taches jaunâtres sur les sommets des feuilles, selon l`Alabama Cooperative Extension. Comme la maladie progresse, les taches jaunes agrandir, les feuilles deviennent minces ou prennent de la consistance du papier, la défoliation se produit et la plante meurt. En outre, les jeunes plants de chou frisé peuvent se tourner complètement noir lorsque la maladie entre dans leur système vasculaire. Les jardiniers doivent surveiller leurs cultures kale lorsque les températures refroidissent ou pendant les périodes de pluies excessives. La lutte chimique est utilisé pour empêcher les plantes de chou frisé de mourir.

Lutte chimique

  • Les jardiniers peuvent pulvériser leurs cultures de chou frisé avec des fongicides pour lutter contre le mildiou. Fongicides qui contiennent des ingrédients actifs tels que la fénamidone, acibenzolar-s-méthyle, le sulfate de cuivre, pyraclostrobine, diméthomorphe, fosétyl-Al, mandpropamid, méfenoxam et phosphite de potassium sont utilisés contre le mildiou, selon l`Université du Texas AM. Lors de la pulvérisation de vos cultures de chou frisé avec des fongicides, maintenir votre programme d`arrosage. Fongicides nuisent plantes stress hydrique. Aussi, pulvériser votre chou frisé avec une couverture encore de fongicides pour obtenir des résultats optimaux.

La prévention

  • Nettoyer tous les débris végétaux à la fin de la saison de croissance. Éliminer les mauvaises herbes à proximité pour empêcher les spores fongiques qui causent le mildiou d`infecter les cultures de chou frisé. Aussi, évitez les frais généraux arrosoir à la place, appliquer de l`eau à la base des plantes. Réduire la durée du temps que les feuilles restent humides en arrosant le matin. Aussi, assurez-vous que votre jardin a un drainage adéquat. Remède mal drainé les sols avec des modifications comme le compost avant la plantation.

AUTRES

Comment couper le chou frisé фото

Comment couper le chou frisé

Kale appartient à la famille des choux et il contient une grande quantité de vitamine C et de calcium. Il peut être…

Caragana et à la moisissure фото

Caragana et à la moisissure

Caraganas, aussi appelé peashrubs de Sibérie, qui présentent une croissance mildewy sur leurs feuilles peut être…

» » » » Le chou frisé maladie qui provoque le jaunissement des feuilles et un amincissement