Problèmes pastèques croissance

<

Contenu

article data-type="article">
Appliquer des fongicides sur les plantes de pastèque bien arrosées pour éviter de causer des dommages.

Les jardiniers peuvent rencontrer de nombreux problèmes environnementaux lors de la croissance des pastèques. Certains problèmes peuvent être évités si les pastèques sont plantés dans un endroit qui répond à leurs besoins croissants. Par exemple, les pastèques rencontrent des problèmes de production alimentaire ou repousser les organismes nuisibles si elles ne sont pas cultivés en plein soleil. D`autres facteurs de ravageurs tels que les insectes et les maladies fongiques doivent être reconnus et traités pour éviter un rendement réduit.

Exigences croissantes

  • Pastèques doivent être cultivées dans des zones qui reçoivent six à huit heures de soleil pour une croissance saine. Choisissez un endroit dans la cour qui est ensoleillée et a un sol bien drainé. Le sol compacté ou mal drainé peut entraîner des problèmes de maladies fongiques. En outre, les pastèques produisent une croissance optimale quand ils sont plantés dans le sol qui a une gamme de pH compris entre 6,0 à 6,8. Testez le pH de votre sol avant la plantation. Propagation du soufre sur un sol alcalin ou de la chaux sur les sols acides.

Exigences de plantation




  • Pastèques sont de saison chaude des fruits, ce qui signifie qu`ils ne peuvent pas tolérer les gelées. Le meilleur moment pour planter vos pastèques est quand les températures diurnes se situent entre 70 et 80 degrés Fahrenheit et des températures nocturnes se situent entre 65 et 70 degrés Fahrenheit. La plantation avant le dernier gel met vos pastèques au risque de blessure d`hiver. En outre, la plantation trop tard dans la saison peut empêcher votre pastèque d`être prêt avant le premier gel de la saison.

Maladies fongiques

  • Les jardiniers devraient pastèques espace de six pieds écartés à la plantation. La plantation de pastèques trop rapprochées augmente le risque de maladies fongiques contractantes de fruits comme l`anthracnose, la fusariose, l`alternariose et la pourriture noire. Vérifiez vos pastèques pendant toute la saison pour la décoloration, le flétrissement, la défoliation ou de fruits défiguré, ce qui indique une maladie. Retirer les fruits endommagés du lit de jardin si la maladie est suspectée pour prévenir la propagation de spores fongiques.

Ravageurs

  • Ravageurs tels que les pucerons, les acariens et les chrysomèles du concombre infestent les cultures de melon d`eau. Surveillez-vous la pastèque plantes de sorte que vous pouvez pulvériser des pesticides avant que des dommages est trop mauvais. Rechercher des minuscules insectes vivant sur les feuilles et les tiges. Vous remarquerez peut-être un résidu collant sur votre plante de melon d`eau, ce qui indique la présence de pucerons. Essayez la pulvérisation d`un savon insecticide sur votre plante de melon d`eau pour éliminer les insectes avant d`appliquer les pesticides. Les pesticides peuvent tuer les insectes utiles comme les abeilles.

AUTRES

Engrais pour les pastèques фото

Engrais pour les pastèques

Pastèques sont de saison chaude fruits qui aiment beaucoup d`humidité et de nutriments particuliers. Bien que les…

Faits de pastèque jaune фото

Faits de pastèque jaune

pastèques jaunes, ainsi que blanc et rouge, sont les trois couleurs de pastèque communes. Tous peuvent être soit…