Engrais pour les pastèques

<

Contenu

article data-type="article">

Plantation

  • Faire la première application d`engrais pour la culture des pastèques avant même de les planter. Lorsque vous préparez le lit de sol pour la plantation, appliquer un engrais 5-10-10 NPK à un taux de 30 lbs. par 1.000 pieds carrés de lit. Si vous allez utiliser un paillis de plastique noir, appliquer environ 1 lb d`azote réelle, 2 lbs. de phosphore et de 3 lbs. de potasse par 1000 pieds carrés, ou d`utiliser une formule NPK avec un ratio de 1-2-3.

Les types




  • Parce que les pastèques peuvent bien pousser dans les sols avec une gamme de pH de 5,0 à 6,8, on n`a pas besoin d`appliquer de grandes quantités de chaux ou d`autres modifications pour ajuster de façon drastique le pH du sol. Au lieu de cela, faire une ou deux applications d`habillage latéral de nitrate d`ammonium ou le nitrate de calcium. Ces applications devraient se produire avant que les vignes commencent à "courir" et encore une fois juste après la floraison, lorsque les pastèques commencent à se développer sur les vignes.

Dosage

  • Les doses correctes pour chacune de ces applications de pansements secondaires dépendront du type d`engrais que vous utilisez. Si vous appliquez le nitrate d`ammonium, utiliser 1 lb d`engrais par 100 pieds de ligne. Si vous utilisez le nitrate de calcium, appliquer 2 lbs. par 100 pieds de la rangée. les applications de pansements secondaires impliquent la propagation de l`engrais sur les côtés des rangées au lieu d`appliquer l`engrais directement autour des plantes. Ne pas overfertilize les plantes de pastèque avec trop d`azote, car cela favorisera la croissance de la vigne excessive et de réduire votre rendement de la pastèque.

Autres soins

  • En plus de la fertilisation, arroser vos plantes généreusement. Pastèques ont besoin d`humidité presque constante, en particulier lorsque les fruits se forment. En l`absence de précipitations, fournir arrosage supplémentaire pour garder le sol uniformément humide en tout temps. Lorsque vous l`eau, assurez-vous que vous humidifier le sol en profondeur à une profondeur de 6 pouces ou plus. Si vous utilisez sprinklers ou d`autres types de méthodes d`irrigation généraux qui mouillent le feuillage, l`eau que dans le matin afin que le feuillage peut sécher avant la nuit. Irrigation goutte à goutte et les méthodes d`arrosage similaires qui fournissent de l`eau directement sur le sol sont beaucoup meilleures options parce qu`ils ne mouillent le feuillage et augmentent les risques de maladies fongiques sur les plantes de pastèque.

AUTRES