Mon herbe a des taches blanches

<

Contenu

article data-type="article">
Évitez de laisser l`herbe coupée sur la pelouse malades pour empêcher la propagation.

brins d`herbe présentant des taches blanches indiquent une maladie fongique appelée oïdium. L`oïdium est la maladie la plus répandue qui infecte les plantes, selon la Colorado State University. Cependant, les jardiniers peuvent avoir la tranquillité d`esprit en sachant que les spores fongiques qui causent la pelouse oïdium ne seront pas infecter vos autres plantes.

oïdium

  • Oïdium infecte généralement les pelouses en Juillet à Septembre, selon l`Université de Rhode Island. Les spores fongiques germent rapidement en quelques heures lorsque les températures sont fraîches et la pelouse est humide. En outre, l`oïdium spores fongiques sont presque toujours présents dans les pelouses, mais ne peuvent pas être infectent herbe. Spores hivernent dans morts débris d`herbe et se propagent lorsque le temps favorise la maladie. Parce que la maladie peut infecter l`herbe en deux heures, les jardiniers peuvent voir de graves symptômes d`oïdium dans une semaine, rapporte l`Université de Rhode Island.

Identification




  • Après un examen attentif, les jardiniers peuvent voir de minuscules taches blanches sur leur herbe. Spots peuvent apparaître pour ressembler à la poudre. Cette poudre est un mélange de mycélium et de spores fongiques. Le mycélium est la partie de ramification des spores fongiques. La maladie aspire les éléments nutritifs de la surface des brins d`herbe. brins d`herbe deviennent mal nourris et deviennent jaunes à partir du résultat de l`absence d`éléments nutritifs. En outre, de graves infections oïdium causent les petites et grandes zones de la pelouse à mourir.

Traiter l`oïdium dans l`ombre

  • L`herbe qui pousse à l`ombre est la plus susceptible de contracter l`oïdium. Shady environnements favorables à la germination et la propagation de l`oïdium spores fongiques. Les jardiniers peuvent contrôler l`oïdium en réduisant les branches surplombantes dans ces domaines. Les arbres qui jettent trop d`ombre peuvent être enlevés. En outre, la plantation d`herbe qui tolère l`ombre permettra de réduire les chances de oïdium endommager la pelouse. herbe saine tolère les infections modérées de l`oïdium. types de graminées tolérantes Shade comprennent St. Augustine, zoysia, fétuques et bluegrass supina.

Stratégies de gestion culturelle

  • Évitez overfertilizing votre pelouse pour éviter de stresser l`herbe. Stressé herbe meurt lorsqu`ils sont infectés par l`oïdium. Évitez d`utiliser plus de 1 lb de engrais à libération lente pour 1000 pieds carrés à un moment donné. Utiliser trop d`azote peut brûler l`herbe et d`affaiblir les brins d`herbe. En outre, de réduire votre irrigation si vous donnez votre pelouse plus de 1 pouce d`eau par semaine. En règle générale, les pelouses ont seulement besoin de plus d`un pouce d`eau chaque semaine pour les empêcher de se dessécher.

AUTRES

Comment tuer oïdium фото

Comment tuer oïdium

L`oïdium est un champignon qui pousse sur les plantes comme les arbres fruitiers, rosiers et autres plantes de jardin.…

Poudre blanche sur l`herbe фото

Poudre blanche sur l`herbe

Pelouses présentant un blanc, une substance poudreuse peut avoir une maladie fongique appelée oïdium. Oïdium…

Oïdium et hortensias фото

Oïdium et hortensias

Les jardiniers choisissent souvent hortensias pour les grandes fleurs colorées qu`ils produisent. Alors que les…

Champignon bleu sur l`herbe фото

Champignon bleu sur l`herbe

Herbe qui présente la croissance fongique bleue peut avoir contracté une maladie appelée myxomycète. Cette maladie…

Caragana et à la moisissure фото

Caragana et à la moisissure

Caraganas, aussi appelé peashrubs de Sibérie, qui présentent une croissance mildewy sur leurs feuilles peut être…

» » » » Mon herbe a des taches blanches