Quelle est la substance blanche de plus en plus au-dessus de l`herbe plantée?

<

Contenu

article data-type="article">

Herbe qui a étoffe blanche de plus en plus sur la surface peut avoir été infectée par une maladie fongique appelée oïdium. L`oïdium est la maladie fongique la plus répandue qui infecte les plantes, selon le site de l`Université d`État du Colorado. Les jardiniers doivent traiter les symptômes de l`oïdium avec des options de gestion culturelle, parce que la maladie ne peut être traitée avec un fongicide.

oïdium

  • oïdium hiverne sur l`herbe morte et malades, selon l`Université du site Web de Rhode Island. Une fois que l`humidité monte au printemps, oïdium spores fongiques commencent à germer. Les spores peuvent infecter l`herbe en moins de deux heures. En fait, l`oïdium n`a pas besoin de feuillage humide pour la germination ou de propagation. Les jardiniers peuvent voir les symptômes d`oïdium répartis sur leur territoire. Identifier les symptômes de poudre de moisissure permet rapidement jardiniers de répondre avant leur herbe devient gravement endommagé.

Symptômes




  • Les jardiniers peuvent voir une croissance blanche comme du talc sur le dessus de leur herbe. Pulvérulents spores de moisissure fongiques nuit à l`herbe à l`aide des éléments nutritifs dans les brins d`herbe. Les éléments nutritifs utilisés pour le développement de la lame d`herbe se habituent par les spores fongiques. Les symptômes de l`oïdium sont pires par temps sec et l`herbe cultivé à l`ombre. types d`herbe héliophiles éprouvent de graves symptômes d`oïdium. Plante tolérant à l`ombre de l`herbe pour réduire le risque de maladies fongiques dans les zones ombragées.

contrôle culturel

  • De nombreuses méthodes réduisent les symptômes de mildiou poudreux sur l`herbe. Par exemple, permettre à votre herbe pousse légèrement supérieure à sa hauteur croissante recommandée, comme suggéré par l`Université de Rhode Island site. L`herbe qui est généralement maintenue à 2 1/2 pouces peut être cultivée à 3 pouces. Une fois que les lames sont coupées, l`énergie est redirigée à partir des racines de développer de nouvelles lames. Aussi, évitez d`utiliser un excès d`azote sur votre pelouse. L`excès d`azote souligne les systèmes de racines de l`herbe, parce qu`ils sont obligés de produire une croissance rapide.

Types de gazon tolérantes à l`ombre

  • types d`herbe tolérantes à l`ombre des plantes telles que les fétuques, agrostides rampantes, zoysia et saint Augustin. Abstenez-vous de planter des Bermudes, Bahia, plage paspalum, pâturin du Kentucky, car ils ne tolèrent pas l`ombre. Permettez à vos types d`herbe tolérantes à l`ombre de croître légèrement plus élevé que l`herbe cultivée en plein soleil. Herbe cultivé à l`ombre a besoin de plus de surface pour la photosynthèse. Vous pouvez également élaguer les branches ou enlever les arbres pour augmenter la lumière du soleil dans votre cour.

AUTRES

Centipede herbe à l`ombre фото

Centipede herbe à l`ombre

La plupart des variétés de graminées à gazon prospèrent dans bien éclairées, les endroits ensoleillés. Cela…

Poudre blanche sur l`herbe фото

Poudre blanche sur l`herbe

Pelouses présentant un blanc, une substance poudreuse peut avoir une maladie fongique appelée oïdium. Oïdium…

Champignon bleu sur l`herbe фото

Champignon bleu sur l`herbe

Herbe qui présente la croissance fongique bleue peut avoir contracté une maladie appelée myxomycète. Cette maladie…

Caragana et à la moisissure фото

Caragana et à la moisissure

Caraganas, aussi appelé peashrubs de Sibérie, qui présentent une croissance mildewy sur leurs feuilles peut être…

» » » » Quelle est la substance blanche de plus en plus au-dessus de l`herbe plantée?