Le cactus de figue de Barbarie, Opuntia compressa syn. O. humifusa, est originaire du Mexique, mais il se trouve souvent dans les zones arides et désertiques. Depuis des générations, le figuier de Barbarie a été utilisé pour la nourriture. Les feuilles sont pelées, frits et mangés et les graines sont broyées en farine et transformés en crêpes ou galettes. Oponce est rustique dans les zones 4 à 10. Un figuier de Barbarie mature peut croître de 6 à 18 pouces de hauteur et 12 à 30 pouces de largeur.
Choses que vous devez
- Petits pots ou bac
- sol Cactus ou de sable et de terreau de feuilles
- Bocal avec couvercle
- Papier de verre
- Bol
- Passoire à thé
- récipient en plastique transparent avec couvercle snap-on
- Monsieur
- Fluorescent Grow Lights
- Mousseline
- bandes de cordes ou de caoutchouc
- gravier aquarium minuscule
Remplissez les pots peu profonds ou un plateau avec de la terre de cactus. Ce sol spécial est vendu dans la plupart des centres de jardin ou fait à la maison en combinant 6 parties de sable avec 4 parties de terreau de feuilles. Inspectez le sol et enlever les grumeaux.
L`eau du sol dans les pots jusqu`à ce que l`eau coule sur le fond. Le sol doit être humide, mais non détrempé.
Placez les graines de Barbarie de poire de cactus dans un bocal et secouer le bocal dur pendant cinq minutes. Ou prendre un morceau de papier de verre et de rayer la surface supérieure de la couche de graines de poire de cactus épineux. Les graines ont un extérieur dur et cela aide la germination.
Testez les épineux graines de poire de cactus pour voir si elles sont viables. Remplir un petit bol avec de l`eau et ajouter les graines de Barbarie de poire de cactus. Jeter toutes les graines qui flottent. Les graines saines viables coulent au fond de la cuvette.
Placer un figuiers de graines de cactus par pot sur le centre de la terre. Remplir une passoire à thé avec le sol. Appuyez sur les côtés de la passoire à thé et à peine à couvrir les graines avec la terre fine qui sort.
Placez les pots dans un récipient en plastique transparent qui a un couvercle snap-on en plastique transparent. Verser 1/4 pouce d`eau dans le fond du récipient. Cela permet de garder le sol humide de sorte que les graines ne se dessèche pas. Mist la surface du sol avec une fine pulvérisation d`eau. Posez le couvercle. Si le niveau d`eau descend en dessous de 1/16 pouce, ajouter de l`eau au récipient. Seulement arroser le figuier de Barbarie du fond jusqu`à ce qu`il soit plus âgé.
Placer le récipient dans une zone qui reste autour de 70 degrés Fahrenheit, sous un éclairage fluorescent grow lights. La distance entre le sol et les lumières de grossissement doit être de 12 à 15 pouces. Éteignez les lumières pendant 12 à 18 heures par jour.
Retirer et remplacer le composant logiciel enfichable sur le couvercle avec un morceau de mousseline lorsque les graines germent. Fixer le mousselines au conteneur avec des bandes de chaîne ou de caoutchouc.
Placez une mince couche de petit gravier d`aquarium sur la surface du sol autour du figuier de Barbarie plantules. Le gravier soutient le cactus afin qu`ils ne tombent pas. Il aide également le sol à retenir l`humidité.
Inspecter les plants par jour. Si elles sont rougeâtres ou de couleur brune, les déplacer vers une zone avec moins de lumière. Si elles sont de couleur jaunâtre, les déplacer vers une zone avec plus de lumière. Les plants doivent être vert foncé.
Retirer la mousseline pour une heure ou deux par jour lorsque les plantules sont âgés de 4 à 5 mois. Ne pas l`eau du fond. Arrosez du dessus du sol.