Comment tuer cactus de figue de barbarie

<

Contenu

article data-type="article">

épines barbelées et une habitude propagation vigoureuse font cactus de figue de Barbarie (Opuntia spp.) une nuisance dans les jardins. Environ 60 variétés sont dans la poire genre de barbarie, et ils comprennent Opuntia compressa, qui est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 9, et Opuntia macrorhiza, qui est rustique dans les zones USDA 3 à 9. La plupart des variétés se propagent à travers des tampons qui se détachent et forment de nouvelles plantes. En utilisant des techniques particulières, cependant, peut garder les plantes épineuses de poire de cactus de se propager et de les tuer.

Creuser en profondeur

  • Couper les racines épineuses de poire de cactus en dessous de la surface du sol tue les plantes. Mettre sur une chemise à manches longues, un pantalon, des gants en cuir et des lunettes de sécurité ou des lunettes avant d`approcher les cactus de figue de Barbarie vous protéger des épines et soies vives des plantes que vous travaillez avec les cactus. Par une chaude journée, sec, pousser une houe d`arrachage ou d`une bêche forte dans le sol jusqu`à ce qu`il soit de 2 à 4 pouces au-dessous de la surface du sol, et utiliser l`outil pour couper à travers toutes les racines de figuiers de Barbarie. Retirez toutes les pièces du cactus de la région. Placez tous les débris végétaux dans un sac épais, en plastique, et de jeter le sac dans la poubelle. parties de figue de Barbarie laissés sur le sol peuvent devenir de nouvelles plantes.

Limiter la propagation




  • Une bonne hygiène de jardin empêche les figuiers de Barbarie de se propager. Les figues de Barbarie propager à d`autres parties d`un jardin quand leurs patins et les graines attelage un tour sur les vêtements et matériel de jardinage. Inspectez vos vêtements et outils de jardinage après avoir supprimé les figuiers de Barbarie, et - tout en portant des gants en cuir - enlever toutes les graines et autres plantes de débris de grande jeter dans un sac épais, en plastique et placer le sac dans la poubelle. Les vêtements et les outils doivent être lavés à fond. Ne pas tondre les zones infestées avec des cactus de figue de Barbarie car cela répand les plantes.

Suivre

  • Succès épineux contrôle poire cactus implique postcure d`une zone où ils infestés précédemment. Parce que les figues de Barbarie prospèrent dans des conditions chaudes et sèches, réduire les chances des plantes re-croissance dans la région par l`arrosage du site en profondeur et la diffusion d`une couche de 3 pouces d`épaisseur de paillis organique, comme le fumier bien décomposé, compost de jardin, copeaux de bois ou de terreau de feuilles, sur le terrain. Appliquer de l`eau régulièrement afin que le sol du site reste humide. Vérification des nouvelles usines hebdomadaire et tirant tous ceux qui apparaissent est essentialisme porter des vêtements de protection lorsque vous retirez les nouvelles plantes. Une méthode alternative est suivi pour couvrir la zone avec le paysage tissu de mauvaises herbes et de supprimer un paillis organique ou inorganique, tel que du gravier ou de galets.

explorer les options

  • herbicides à haute résistance contrôlent oponce, mais les options sont limitées pour les jardiniers amateurs. Herbicides qui traitent les infestations de figue de Barbarie tuent aussi l`herbe et les plantes désirées, et ils peuvent être lessivés dans les eaux souterraines et de persister dans le sol. Après pulvérisation avec l`herbicide, les plants de figuiers de Barbarie prennent six à huit mois pour montrer un effet et deux à trois ans avant leur infestation est finalement contrôlée. Traiter les figues de Barbarie avec des herbicides est un travail pour les entrepreneurs professionnels, qui sont autorisés à utiliser les herbicides nécessaires et formés comment les utiliser en toute sécurité.

AUTRES

Comment arroser un cactus фото

Comment arroser un cactus

La plupart des gens pensent d`un cactus comme plante qui ne nécessite pas d`eau. Images de cactus jonchent le désert…