Comment scarifier les graines

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La dormance des graines, on trouve souvent dans les plantes qui poussent en alternance des saisons humides et sèches, assure que les graines survivent jusqu`à ce que les conditions sont propices à la germination. Dans quelques graines, l`embryon est en dormance. Dans d`autres, un revêtement dur empêche l`air et de l`eau, ce qui est nécessaire à la germination, de pénétrer dans la graine. Souvent, les grandes graines sont scarifiées pour briser le revêtement dur, les techniques qui imitent les conditions naturelles.

  1. scarification physique

  2. Ce processus imite le rongeant des rongeurs et des intempéries. Utilisez un couteau à moyen nick à grosses graines, en particulier les haricots et les légumineuses. Vous pouvez également les frotter avec un fichier, du papier ou du papier de verre émeri. Ne pas gratter les graines et leurs côtés, et ne grattez pas si profondément que vous exposez l`embryon de couleur claire. Sandpaper est souvent utilisé pour scarifier les graines de pois sucrés annuelles (Lathyrus odoratus). Vous pouvez scarifier un grand nombre de graines en les secouant vigoureusement dans un bocal rempli de sable grossier jusqu`à ce que leurs manteaux sont rayés et terne. scarification physique travaille avec deux membres du genre Ipomoea vivaces qui sont généralement cultivées comme annuelles, gloire du matin (Volubilis) et le moonflower (Ipomoea alba).

  3. Eau chaude




    • Alternant temps chaud et froid scarifie aussi des graines. Pour imiter cela, placez les graines dans cinq à six fois leur volume d`eau qui est de 190 degrés Fahrenheit, pas d`ébullition. L`eau bout à 212 degrés Fahrenheit. L`eau bouillante va les tuer. Boiling rend les téguments perméables, et ils prennent dans l`eau et de la houle que l`eau se refroidit. Lorsque l`eau se refroidit à la température ambiante sur une période de 12 à 24 heures, jetez les graines qui flottent et de garder ceux qui coulent.

    Produits chimiques ménagers

    • manteaux de semences sont également scarifiées comme ils passent par les acides dans le tube digestif des oiseaux et les animaux qui les mangent. Surtout les graines difficiles peuvent être décapés en les trempant dans de l`acide sulfurique, un substitut de l`acide gastrique parfois utilisé par les producteurs commerciaux mais trop dangereux pour être recommandé pour le jardinier amateur. Bien que moins efficace, en remplaçant le vinaigre pour l`acide sulfurique peut scarifier les graines avec des manteaux qui ne sont pas trop dur. Faire tremper les graines dans du vinaigre pendant différentes périodes de temps pour déterminer le combien de temps il faut pour transformer leurs graines ternes mais pas former des fosses profondes qui pourraient exposer et détruire leur endosperme. Si elles ne sont pas trempés assez longtemps, leur peau sera lisse et encore impénétrable à l`air et de l`eau. Lorsque vous avez terminé, faire tremper les graines dans l`eau à température ambiante pendant un à cinq jours.

    Scarification Fire

    • Les graines de certaines plantes ne germent jusqu`à ce qu`ils aient été par le feu. Un exemple est commun Manzanita (Arctostaphylos manzanita) Voici une couche de 4 à 6 pouces de profondeur d`aiguilles de pin séchées est étalé sur les graines et mettre le feu. Après l`incendie a brûlé et refroidi, les graines sont trempées à l`eau. Même alors les graines ne germent pas pendant deux mois. Manzanita va croître dans les zones USDA 8a à 10b.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Denis Pogostin / iStock / Getty Images

AUTRES