Growing graines dans l`eau, ou la germination des graines, commence le processus d`une usine de croissance. Lorsque l`eau est absorbée, ce qui représente le premier signe de la germination, puisque les graines doivent absorber de l`eau afin de commencer le processus. Afin de pousser des graines dans l`eau, vous avez seulement besoin de quelques matériaux et un peu de patience pour obtenir le processus en cours. Afin d`accélérer le processus, faites tremper vos graines dans l`eau pendant la nuit afin qu`ils aient une longueur d`avance sur l`absorption de l`eau.
Choses que vous devez
- Eau
- Serviettes en papier
- Gobelet
- Journal
- Graines
Wet deux serviettes en papier avec de l`eau et placez-les le long de la doublure d`un grand bêcher afin qu`elles collent au verre. Le bêcher devrait se situer entre 6 à 9 centimètres de hauteur.
Remplir l`espace dans le bécher avec du papier journal froissé de sorte que les serviettes en papier sont fixés en place sur les parois du bêcher.
Versez de l`eau dans le tiers inférieur du bécher (2 ou 3 centimètres de profondeur).
Placez les graines entre les serviettes en papier humide et les parois de verre du bêcher. Il est préférable pour la citrouille, les reins, le noir, le blanc et les haricots de Lima, les pois et les graines de courge. D`autres types de graines peuvent exiger des conditions ou le traitement de la température, la lumière et de l`humidité pour germer spéciales.
Vaporiser les serviettes en papier avec de l`eau pour maintenir l`humidité au cours de la semaine prochaine que vous observez les graines se développent, ou pousse, à l`intérieur du bêcher. Selon le type de graines que vous cultivez, ils peuvent prendre plus d`une semaine. Par exemple, la carotte, le persil et le céleri graines sont à croissance lente.