Le lierre de Boston a gagné sa popularité pour sa capacité à donner de la texture, la taille et la couleur au soleil ou à l`ombre. Il pousse rapidement à 50 à 60 pieds lorsqu`il est cultivé au sein du Département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 4 à 8. Il donne belle couleur à l`automne et se présente au printemps dans les tons de rouge foncé et bronze. Bien que vous pouvez trouver le lierre de Boston dans les centres de jardin, il est facile a commencé à partir de graines.
Choses que vous devez
- plat peu profond
- Essuie-tout
- Le sable
- sac à sandwich en plastique
- Fourche à bêcher
- Râteau
Faire tremper les graines de lierre de Boston dans un plat peu profond de l`eau du robinet pendant 24 heures. Cela aide à adoucir le tégument externe.
Retirer les graines de l`eau et les déposer sur une serviette en papier à l`air sec.
Poussez les graines de lierre de Boston en une poignée de sable humide et placez-les dans un sac à sandwich en plastique. Réfrigérer pendant 60 jours. Vérifiez le sable périodiquement et si elle commence dessécher, dribbler une petite quantité d`eau sur elle. Il devrait être à peine humide au toucher.
Desserrez le sol dans le lit de plantation à une profondeur de 6 pouces, avec une fourchette de jardinage. Rake le lit lisse.
Poussez les graines de lierre de Boston dans le sol, 3/8 pouce de profondeur, 2 pieds de distance. Légèrement tapoter le sol sur chaque graine.
L`eau du lit de semence avec une fine brume pour éviter de laver les graines loin. Gardez le sol humide jusqu`à ce que les graines germent. Cela devrait se produire dans un mois.