Comment démarrer pruniers à partir de graines

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Prunes frais cueillis dans votre propre arbre sont souvent plus doux et plus juteux que ceux du supermarché. Ayant pruniers dans la cour offre un bonus supplémentaire: fleurs, accrocheur délicates au début du printemps. Les membres du genre Prunus, les prunes sont divisés en Europe (Prunus domestica), japonais (Prunus salicina), à la fois rustique dans US Department of zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 à 9 et américains types (Prunus americana, rustique dans les zones USDA 3 à 8) avec de nombreuses variétés disponibles. Prunes poussent facilement à partir de graines avec la préparation et des soins appropriés.

Scarifier Fearlessly

  • Prunes sont appelés fruits à noyau pour une bonne raison. Leurs graines, comme celles des parents proches comme les pêches, sont enfermés dans un noyau dur. La fosse doit être cassé, rayé, fissuré ou autrement modifié pour permettre à la graine de germer. Dans les climats froids, vous pouvez planter la fosse à l`automne et de gel d`hiver se scarifier pour vous. Si vous êtes pressé, vous pouvez casser la fosse avec un marteau ou gratter avec du papier de verre ou une lime à ongles. Une autre méthode consiste à mettre une casserole d`eau à ébullition, prendre le pot sur le poêle et mélanger dans les stands de pruniers. Une fois que l`eau se refroidit jusqu`à la température ambiante, les puits sont prêtes pour l`étape suivante.

Stratify by Degrees




  • La graine à l`intérieur de la fosse ne germeront pas avant d`avoir subi une période de refroidissement. Dans les climats froids cela, comme la scarification, peut être réalisé naturellement lorsque la fosse est planté à l`automne et est soumise à froid de l`hiver. Pour stratifier graines à l`intérieur, vous pouvez les supprimer de la fosse, les mélanger avec du sable humide ou de la tourbe et de placer le mélange dans un récipient couvert dans le réfrigérateur. Pour imiter la saison d`hiver que les graines éprouveraient extérieur, gardez-les au réfrigérateur pendant 90 jours. Les graines peuvent être plantées une fois qu`ils germent.

Bien des plantes

  • graines de prune devraient être plantés d`environ 2 pouces de profondeur. Plantes fraîches fosses de prunes à l`automne pour permettre la stratification naturelle et la scarification. Plantez des graines scarifiées et stratifiées mécaniquement au printemps. La plupart des arbres de prune exigent une pollinisation croisée pour produire des fruits, afin de planter d`autres arbres de la prune de 18 à 22 pieds de la première. Prunes comme le plein soleil et un sol bien drainé, mais ne sont pas pointilleux sur le type de sol. Avant de planter, procéder à une analyse de sol pour vérifier si le niveau de pH est compris entre 6,0 et 6,5 et, sinon, amender le sol pour amener le pH dans cette plage.

soins de base

  • Gardez les graines nouvellement plantés humide mais pas mouillé jusqu`à ce que le semis est bien établie. Ne pas fertiliser les plants. Une fois que le plant grandit bien, il devrait se développer sur des précipitations normales. Pendant les périodes particulièrement chaudes ou sèches, étaler une couche de paillis autour mais ne touchant pas le semis. Une couche de 4 pouces de paillis organique aidera à garder les racines au frais et à conserver l`humidité. Comme le paillis se décompose, il vous aidera à reconstituer les éléments nutritifs dans le sol.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Ugreen / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment scarifier les graines фото

Comment scarifier les graines

La dormance des graines, on trouve souvent dans les plantes qui poussent en alternance des saisons humides et sèches,…

Comment récolter des prunes фото

Comment récolter des prunes

Avec leur peau délicate, les prunes (Prunus spp.) exigent la main attention la cueillette pour les empêcher de…

» » » » Comment démarrer pruniers à partir de graines