Caractéristiques des plantes vasculaires asperme

<

Contenu

article data-type="article">
Caractéristiques des plantes vasculaires Seedless

plantes vasculaires Seedless sont des plantes conductrices d`eau qui se reproduisent en utilisant des spores - comme les champignons - au lieu de graines. Ils tombent dans la catégorie ou embranchements suivants: psilophyta, lycophyta et phenophyta, et comprennent également pteophyta, ou les fougères. Les types de plantes vasculaires aspermes comprennent pic et lycopodes, prêles, fougères fouet et quillwort. Lors de l`examen des caractéristiques des plantes vasculaires sans pépins, vous devez vous assurer d`examiner leur structure, la couleur, le cycle de vie, la dispersion des spores et de l`habitat.

Structure

  • plantes vasculaires Seedless ont des tiges, les feuilles et les racines, bien que visuellement ces caractéristiques peuvent sembler impossibles à distinguer ou sous-développés. Selon Horticulture et Crop Science le site Web de l`Ohio State University, les plantes vasculaires aspermes utilisent un tissu appelé xylème à absorber l`eau et dissoudre les nutriments. Ce tissu est entouré par un autre tissu appelé phloème, qui mène des sucres. Les parois cellulaires des plantes vasculaires asperme - en fonction des PlantPhys.info - sont fabriqués à partir de cellulose et de la pectine.

Couleur




  • La couleur des plantes vasculaires aspermes varie d`une espèce à, mais est toujours une nuance de vert. Selon la PlantPhys.info, la couleur de ces plantes est produite par la A et B des produits chimiques, ainsi que les pigments xanthophylles et caroténoïde.

Cycle de la vie

  • plantes vasculaires sans pépins ont une alternance de cycle de générations de vie. Selon le site Web de Clinton Community College, cela signifie que la phase sporophyte, qui produit des spores, et la phase gamétophyte, qui produit des gamètes, se produisent indépendamment les uns des autres. Aussi dans les plantes vasculaires sans pépins, leurs gamètes sont constitués des structures anthéridie de sperme production et l`archégone produisant des oeufs.

Spore dispersion

  • Comme la grande majorité des champignons, les plantes vasculaires aspermes comptent sur le vent pour disperser les spores. Spore dispersion se produit après la phase de sporophyte, et si réussies, il dépose les spores dans un endroit approprié pour la reproduction, qui met en place la phase gamétophyte.

Habitat

  • Pour de nouvelles plantes asperme vasculaires à développer, les spores doivent atterrir dans les zones humides. En tant que tel, la plupart des plantes asperme vasculaires poussent près des ruisseaux, des étangs, des lacs ou d`autres zones avec beaucoup de l`humidité disponible. Les plantes vasculaires ont besoin d`humidité pour se développer en raison de leur sperme, qui sont flagellés et ne peut pas se reproduire sans eau.

AUTRES

» » » » Caractéristiques des plantes vasculaires asperme