Pourquoi la mousse grandir près du sol?

<

Contenu

article data-type="article">
Mosses colonisent roches dans des endroits humides.

Comme toutes les plantes, les mousses descendent des algues vertes. Lorsque les eaux ont commencé recul de la terre, il y a environ 450 millions d`années, certaines algues est devenu plantes terrestres grâce à des adaptations qui leur ont permis de survivre sans être dans l`eau. Mosses sont au troisième rang derrière les plantes à fleurs et fougères dans la diversité, avec plus de 10.000 espèces dans 700 genres, selon l`Université du Musée de Paléontologie Californie. Ils se développent dans de nombreux habitats, y compris l`Arctique et les forêts tropicales.

Faible croissance

  • Selon Bénévoles State Community College, les mousses, un membre de la division Bryophyta du règne végétal, ont des petits, des organismes à faible croissance, car ils manquent d`un système vasculaire et n`a pas de racines véritables, les tiges ou les feuilles. Ils doivent absorber l`eau directement à partir du sol ou qui coule sur eux. système vasculaire d`une plante est similaire à un système circulatoire d`un humain, mais, dans les plantes, deux types de cellules forment des faisceaux de tissus pour transporter l`eau et des éléments nutritifs dans la plante. Les faisceaux sont raides, ce qui contribue également à la croissance des plantes de hauteur. Le manque de faisceaux pour transporter l`eau et de nutriments limite la hauteur des bryophytes, en gardant généralement le plus grand de moins de 8 pouces. Mosses sont également limitées à vivre dans des endroits humides.

Adaptations




  • Mosses ont différentes méthodes pour l`acquisition de l`eau et de nutriments. La plupart des mousses ont des surfaces très absorbantes, dessin en éléments nutritifs de l`eau qui coule sur eux et ensuite passer de l`eau et des nutriments de cellule à cellule. D`autres prennent des éléments nutritifs directement à partir du sol ou d`autres substances sur lesquelles elles se développent et transfèrent les nutriments à travers des canaux dans leurs tissus à leurs extrémités en croissance. Mosses peuvent aussi déshydrater pendant de longues périodes sans dommages permanents.

Reproduction

  • En signe de leur relation avec les algues, les mousses ont besoin d`au moins un film mince de l`eau pour se reproduire car le sperme doit nager pour atteindre un œuf pour la fécondation. Moss se reproduit par spores en alternance des générations. La première génération, la génération sporophyte, rend les spores, qui produisent la plante qui ressemble à nous comme la mousse. Un lit de mousse est la phase gamétophyte du cycle de vie de la mousse, ce qui produit des gamètes, qui sont des cellules de sperme mâle et oeufs femelles. Cette étape de la reproduction nécessite de l`eau. L`usine produit des gamètes dans le anthéridie, les organes mâles et les œufs dans le archégone, les organes féminins, tous deux situés à l`extrémité des dépliants de mousse. Les antheridias de sperme faisant ressembler à des fleurs minuscules à la pointe de la notice de mousse. Chaque sperme a deux queues et nage par disponibles gouttes d`eau à l`ovule de la femme dans un archegonium. Le zygote résultant est le début d`une nouvelle étape de sporophyte du cycle de vie. Le zygote se développe au sein de la archégone et vit comme parasite sur elle pendant toute sa vie. Mosses répartis également asexuée par l`envoi de nouvelles pousses au printemps de la croissance de l`année précédente. Si une partie du corps de la mousse se détache, il peut aussi développer une nouvelle usine si elle atterrit dans une zone avec une humidité adéquate.

Moss Importance

  • Même si elles peuvent être petites, des plantes primitives, sans fleurs voyantes, les mousses jouent un rôle important sur l`environnement. Mosses facilement absorber tout ce qui est autour d`eux et servent d`indicateurs de pollution et de dégradation de l`environnement, note l`Oregon State University. En formant des tapis, mousses fournissent également la prévention de l`érosion comme ils aident dans le contrôle de l`humidité et de tenir le sol qui, autrement, serait le vent soufflé ou emporté par l`eau. Mosses ont également été utilisés en horticulture, car ils augmentent la quantité de sol de l`eau peut stocker et améliore sa capacité pour maintenir les éléments nutritifs.

AUTRES

Plantes à toundras фото

Plantes à toundras

La toundra est le milieu naturel le plus froid de la planète. Il existe deux types de tundras différents, le…

» » » » Pourquoi la mousse grandir près du sol?