Caractéristiques des champignons

<article data-type="article">
De nombreux champignons sont comestibles, tandis que d`autres sont carrément mortelle.

Champignons, parfois appelés champignons, sont un type de champignon. Champignons, constitué d`une tige et un capuchon, servent la même fonction de base de l`organisme parent comme un fruit ou une fleur ne dans les plantes. Des centaines d`espèces distinctes de champignons exis- ils ont la réputation d`être très toxique, mais en fait, relativement peu d`espèces peuvent causer des dommages graves si vous les mangez.

Caractéristiques physiques

  • La plupart des champignons ont une tige, également appelé une tige et un capuchon, qui est généralement en forme de disque. Sur la face inférieure du capot - en particulier dans les espèces comestibles que vous trouverez au supermarché - vous pouvez voir une série de fentes rapprochées, appelé gills- alternativement, cet espace peut être occupé par des pores. Les champignons varient considérablement en taille et en couleur, et certains d`entre eux, tels que puffballs, ne sont pas conformes à la forme tige et capuchon. L`organisme parent de champignons, appelée mycélium, se trouve sous le sol, et un seul de ceux-ci peut couvrir jusqu`à 1500 acres.

Croissance et écologie




  • Les champignons peuvent se développer dans une variété d`endroits - sur les pelouses, à proximité ou sur la surface des plantes, dans le tas de compost ou dans votre jardin. Parce qu`ils ne disposent pas des systèmes vasculaires des animaux et des plantes pour le transport de l`eau et des éléments nutritifs, ils doivent grandir dans un environnement humide.

    La plupart des espèces de champignons ont aucun effet ou un effet bénéfique sur les plantes voisines. Certains sont des décomposeurs de plantes, notamment de bois- pour cette raison, les gens les cultivent souvent sur le but. D`autres espèces, cependant, ne peuvent se développer en présence de certaines plantes et inversement, et la relation entre les deux est classé comme un "mycorhiziens" un. Certaines espèces, comme Armillaria et Marasmius, peut-il nocif pour les plantes dans leur midst- par exemple, le mycélium de certains délinquants peuvent bloquer l`eau d`atteindre les racines des plantes avec des systèmes de racines peu profondes.

Biologie et Reproduction

  • Tout comme les plantes à fleurs produisent du pollen ou des graines, des champignons produisent des spores. En fait, la dispersion de ces éléments microscopiques est la seule raison de la partie de champignon de l`organisme fongique existe même en premier lieu. Un champignon mûr unique peut créer jusqu`à des milliards de spores individuelles, qui se manifestent comme la poussière sombre bien enrober les branchies ou émanant de puffballs.

    La plupart des champignons proviennent de l`un des deux embranchements, Basidiomycota ou Ascomycota. La principale distinction entre ceux-ci est la manière dont leurs spores respectives se développent. "Basidios" sont plus fréquents et comprennent tous les champignons avec les branchies dont beaucoup sont des champignons comestibles familiers, tels que le shiitake. "Ascos" d`autre part ont des spores contenues dans de minuscules poches en forme de coupe appelés asques.

Effets toxiques et pharmacologiques

  • Un type de champignon, Amanite phalloïde, est responsable de la majorité des décès liés à l`ingestion de champignons chez les humains et est appropriée connue sous le chapeau de la mort commune. Malheureusement, cette plaine prospectifs spécimen porte une forte ressemblance physique avec un certain nombre d`espèces inoffensives. En outre, certains types de champignons, y compris de nombreuses espèces du genre Psilocybe, peuvent produire des hallucinations et d`autres effets sur le cerveau-même si aucun de ces effets sont soupçonnés d`être à long terme, la possession de ceux-ci est illégale aux États-Unis et d`autres parties du monde.

AUTRES

Types de désert champignons фото

Types de désert champignons

Desserts contiennent une variété de champignons. Quelques colonies de types de champignons du désert peuvent vivre…

» » » » Caractéristiques des champignons