Types de désert champignons

<

Contenu

article data-type="article">
Déserts sont des maisons à différents types de champignons.

Desserts contiennent une variété de champignons. Quelques colonies de types de champignons du désert peuvent vivre pendant des millions d`années en prolongeant le processus de développement. D`autres créent des relations symbiotiques avec d`autres organismes pour assurer la survie. champignons du désert peuvent rester en dormance dans le sol du désert jusqu`à troublé, puis attaquer avec des spores toxiques qui causent des maladies graves. Certains types de champignons du désert peuvent peindre des toiles du désert avec dapples de couleurs vives.

lichens

  • Lichens, appelés «plantes pionnières» sont des organismes minuscules qui peuvent supporter des environnements et des sécheresses rudes, chaudes et froides. le corps, ou thalle d`un lichen, est composé d`algues et de champignons qui se développent ensemble dans une relation symbiotique. Les cellules d`algues fournissent des nutriments pour le champignon, et le champignon blindages les algues des conditions atmosphériques.

    Lichens peuvent croître sur des surfaces inhabituelles telles que le sable, les roches, le sol, des os d`animaux et de métal rouillé. Lichens poussent dans une gamme de couleurs telles que les tons de rouge, orange, jaune, vert et brun. Plus d`une douzaine d`espèces de champignons peuvent se développer sur un rocher.




    Environ 15 000 espèces de lichens sont connus. Certains lichens tels que lichens crustacés (un champignon crustlike) peuvent vivre des centaines ou des milliers d`années en raison d`un taux de croissance lente. Les lichens crustacés peuvent se développer sur les rochers. Certains lichens sont en danger parce que l`air et l`eau de pluie contaminée peuvent détruire les cellules d`algues, tuant le partenaire fongique.

mycorhizes

  • Les mycorhizes sont des systèmes fongiques des plantes qui développent une relation symbiotique avec les racines des plantes. Les racines fournissent des éléments nutritifs nécessaires et un site pour les champignons pour fixer leurs fils. Les champignons protègent la plante contre les agressions telles que les agents pathogènes, et leurs fils fonctionnent comme un système racinaire pour aider la plante reçoit un supplément d`eau et d`éléments nutritifs. Une fois que la relation se développe, une plante peut dépendre de mycorhizes lorsque ses nutriments sont abandonnées.

    Les mycorhizes sont divisés en deux types - ectomycorhizes et endomycorrhizes. Ectomycorhizes produit un revêtement autour des racines d`une plante. Le revêtement se développe hyphes (constituants filiformes du corps du champignon) dans les racines, puis dans le sol. threads endomycorrhizes croître dans les cellules, puis dans le sol. Le champignon améliore la résistance à la sécheresse, l`immunité de la maladie et l`absorption des nutriments pour la plante hôte.

Champignons

  • Podaxis, ou dans le désert crinière, se trouve le désert de Sonora et d`autres déserts du monde entier. Podaxis est lié à la famille des champignons Agaricaceae. Le champignon ressemble à un puffball- est ligneuse et fibreuse. Le corps de fructification de l`Podaxis jaillit de sols désertiques, les sols sableux et des routes après les saisons de pluie. Toutefois, si la pluie ne vient pas, le corps de fructification ne sortira pas. Le pileus (cap) reste fermé pendant le processus de développement afin de protéger le tissu fertile, les branchies et les spores à double paroi de sécher.

Coccidioides

  • Le genre Coccidioides est un champignon du sol comprenant deux espèces - Coccidioides immitis et Coccidioides posadasii. Les deux espèces se trouvent dans les sols désertiques de l`Amérique du Nord et du Sud. Chaque espèce crée des hyphes et des spores dans le sol. Lorsque le sol contenant les spores est perturbé par les humains ou les agressions naturelles telles que les tempêtes de poussière, les spores deviennent aéroportés. L`inhalation de spores peut causer une infection fongique non contagieuse appelée COCCIDIOÏDOMYCOSE, ou de la fièvre de la vallée. Dans de rares cas, si les spores myriades de ces deux espèces sont inhalées, elle peut être fatale.

AUTRES

Mutualisme dans les déserts фото

Mutualisme dans les déserts

environnements désertiques sont l`un des endroits les plus difficiles à soutenir la vie, principalement en raison du…