Les citrouilles sont amusants à croître dans le jardin, car le fruit résultant a de nombreuses utilisations. Cependant, les citrouilles ne sont pas sans inconvénient. Garder les plantes de citrouille de croître partout dans votre jardin nécessite une surveillance constante et un peu d`élagage. Une fois les principales vignes arrivent à la longueur que vous voulez, vous pouvez couper les extrémités pour arrêter la croissance, mais attention pour de nombreuses pousses commencent à se développer le long des vignes.
Choses que vous devez
- Sécateur
Couper les vignes secondaires croissance de la vigne principale seulement s`ils sont morts, se chevauchent les uns les autres, ou ils sont tellement rapprochés que vous ne pouvez pas marcher entre eux sans nuire à un. En cas de cumul, sélectionnez une vigne et de l`assiette. Dans le cas de la surpopulation, sélectionnez les vignes que vous vous sentez mieux sont retiré de sorte que vous pouvez marcher dans le jardin. Utilisez un sécateur pour couper les vignes hors près, mais pas immédiatement à côté de la vigne principale.
Couper les racines qui se développent sur une vigne près du fruit en développement. Retirez toutes les racines de la vigne dans les 3 pieds de la citrouille de chaque côté. Dans tous les autres cas, les racines supplémentaires sont les bienvenus, car ils contribuent à l`alimentation et ancrent la plante.
Coupez les vignes qui poussent à partir de vignes secondaires. Vous voulez garder la vigne principale et pousses qui se développent à partir de lui. Les pousses qui se développent à partir de pousses secondaires seront faibles et vidanger l`installation d`éléments nutritifs nécessaires à la production de citrouille.
Coupez l`extrémité de la vigne principale une fois qu`il pousse 10 à 12 pieds au-delà de la dernière citrouille que vous voulez sur la vigne. Cela oblige la vigne à cesser de croître plus et de mettre son énergie dans la production de citrouilles. Coupez l`extrémité large avec un sécateur. Couvrir les extrémités de la vigne ciselée se termine par la saleté pour arrêter la perte d`eau.
Couper les extrémités hors vignes secondaires quand ils ont grandi une longueur de 8 à 9 pieds afin qu`ils cessent de croître et utiliser l`énergie pour la production de citrouille.