Lorsque de réduire les vignes

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Grapevines ont des besoins simples - le soleil, l`eau et un bon équilibre après la saison chaude. La plupart des variétés peuvent être taillées à la même époque de l`année. Seule la zone géographique dicte la différence en raison de la saison et la météo. raisins du Sud peuvent attendre jusqu`au début du printemps à aminci et élagué tandis que les variétés du Nord peuvent être taillés plus tôt parce que l`environnement plus froid met la plante dans l`état dormant plus tôt dans la saison. Il est important de tailler une plante en dormance si nouvelle croissance est pas stimulé trop tôt. Il peut arriver un jour où une plante doit être enlevée entièrement due à la maladie. Ceci est une corvée rare mais parfois nécessaire.

    Choses que vous devez

    • Sécateur
    • gants de jardin
    • vigne Dormant
    • Le traitement de la vigne résistante
    • vigne non-productive

    Instructions

    1. Couper une vigne lorsque la plante ne produit pas de fruit. Après deux ou trois ans d`absence de fructification, la plante ne va probablement pas à produire. Se débarrasser de celui-ci libère de l`espace pour planter une autre vigne ou de garder la vigne stérile de mytiliculture et la prise en charge de la zone.




    2. Tailler une vigne produisant après la saison de croissance est terminée afin de ne pas stimuler une nouvelle croissance. Laissez quelques pouces de la croissance de cette année avec des bourgeons pour assurer la production de raisin pour la prochaine saison. Parfois, temps très froid peut blesser une vigne sévèrement élagué donc attendre jusqu`au début du printemps est une option.

    3. Retirer une vigne si elle montre des signes de maladie ou mourants qui ne répond pas au traitement. Cela permettra de protéger toute autre culture de la vigne à proximité et aider à se débarrasser de la maladie qui cause le problème.

    4. Couper les extérieurs, les petites vignes premier à faire de la place pour les grands outils de taille pour atteindre les vignes plus grandes. Un outil appelé un élagueur coupera à travers les vignes et les membres jusqu`à 1 pouce autour. Vous devrez peut-être un outil plus ou scie pour couper à travers plus âgés, plus grandes vignes.

      Lopper
    5. Couper une vigne quand il interfère avec d`autres plantes ou de vignes. Si on devient envahi pendant une longue période de temps, il peut être impossible de régner dans et contrôler le modèle de croissance sans tuer la plante. Une vigne envahi peut et va grandir les arbres et les étouffer si laissé seul.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vos sécateurs ou élagueurs sont propres et nettes.
    • Toujours porter des gants et des lunettes lors de l`élagage ou la coupe du bois.
    • Si la plante est salvagable, assurez-vous de laisser plusieurs pouces de la croissance pour assurer la fructification sur la croissance de la saison prochaine.
    • Jeter les bois malades dans de grands sacs à ordures. Ne pas l`utiliser comme paillis ou brûler, parce que vous pouvez propager la maladie à d`autres plantes.

    Ressources

    • Crédit photo Lesa Brooks

    AUTRES

    Comment tuer vignes trompette фото

    Comment tuer vignes trompette

    Vigne trompette (radicans Campsis) est une plante attrayante au bon endroit, mais pour beaucoup, il est une nuisance.…

    Comment fertiliser raisins фото

    Comment fertiliser raisins

    En général, les raisins ne sont pas gourmandes. La quantité d`engrais nécessaire dépend du type de la vigne et du…